L'histoire des Spiral Tribe

 

L'histoire des Spiral Tribe

dimanche 30 octobre 2005

Accueil
Kns K-Mitaz
L'histoire des Spiral Tribe
Ouvre T Oreilles
Eriketa 02 Paranoiak
Ares

 

 Techno Voyageurs

 

"Notre génération est le meilleur mouvement massif dans l'histoire-

 Expérimentation avec rien dans notre recherche d'amour et paix.

 Notre temple est du son, nous nous battons avec nos batailles avec la musique, des tambours comme

 Tonnerre, cymbols comme éclairage, les banques d'équipement électronique

 Comme les missiles nucléaires de son. "Phil Russell, cité dans Série *A

 De Slogans de Choc et Signe Stupide Tantrums*

 

Ce manufesto pour la génération de maison a été en réalité enfermé en 1974, par un homme qui ne vivrait jamais pour voir qu'il a mis en oeuvre. Phil Russell, un des instigateurs du premier Festival Populaire gratuit à Stonehenge, écrivait après Woodstock, un événement qui a inspiré des hippies Britanniques pour établir leurs propres réunions communes à la tournure des années soixante-dix. Russell, comme son pseudonyme que Wally Hope suggère, était un rêveur par le commerce; il a cru qu'il pourrait réclamer un monument antique, sacré pour les gens d'un gouvernement qui l'avait volé et le fait une place pour des rites de célébration, la musique et la danse. Le premier Festival Stonehenge a duré pendant neuf semaines et la musique a été fournie par un magnétophone à cassettes battu - à peine "des tambours comme le tonnerre" - avant que la police n'ait servi un avis légal pour se déplacer le

Des hippies sur, qu'ils ont fait : à Windsor le Festival gratuit, où leurs festivités ont été de force finies avec des bottines et des matraques. Une année plus tard, sectioned à un hôpital psychiatrique, la vie de Russell, aussi, finirait tragiquement, mais il avait aidé à rétablir Stonehenge comme un centre pour l'activisme spirituel, qu'il resterait pendant des années suivantes.

 

Les voyageurs ont passé les portes ouvertes par la culture hippie. Pendant la fin d'années soixante-dix et au début d'années quatre-vingts, les nombres de licenciés mécontents bourgeois choisissant vivre une existence ambulante dans des bus et des caravanes a augmenté radicalement. Ils sont venus pour être connu collectivement comme le Convoi de Paix en 1982, quand un groupe de voyageurs a roulé en bas au camp de protestation anti-nucléaire à la base d'armée de l'air Greenham Commune après le Festival Stonehenge. Les voyageurs n'étaient pas, au moins d'abord, des réfugiés économiques, plutôt ceux qui ont rejeté la vie de ville, le matérialisme et les attributs d'une société de consommation. Stonehenge était le haut point de l'année de voyage et à juin 1984, augmenté par des visiteurs curieux des villes, les numéros suivant s'étaient gonflés à 50,000.

 

Personne ne l'a compris à l'époque mais cela devait être l'ère d'or de Stonehenge, les moments finals de postluminescence postale-hippie et la liberté de sanctions légales : le dernier Festival Populaire gratuit au monument antique en pierre. Plus tard cet été, la police a lancé un de leurs premiers raids sur un site de voyage au Prieuré Nostell, suivi par une expulsion très en vue D'armée du camp de protestation de VILLAGE d'Arc-en-ciel à la base aérienne Molesworth, menée par le ministre de gouvernement de canons antiaériens-jacketed Michel Heseltine.

 

Les voyageurs avaient leurs propres explications de la sévérité des mesures de répression : leurs nombres doublaient annuellement, ils ont dit, ils étaient des ramoneurs pied les enfants de Thatcher principal hors des villes intérieures et dans des styles de vie alternatifs; leurs idées de ruraux moi la confiancegagnaient l'acceptation plus grande dans la ligne du courant dominant. C'était l'ère où la Campagne pour le Désarmement Nucléaire s'était atteinte le sommet de sa renaissance et le Convoi de Paix de nom même, impliquant des liaisons actives entre des licenciés nomades et des activistes politiques, devrait frapper la crainte dans les sections de gouvernement qui a cru que la manière de vivre de voyage a impliqué un rejet d'et la menace au système de propriété et des droits de terre sur lesquels la Grande-Bretagne est basée.

 

Le 1 juin 1985, un convoi de 140 véhicules rampant vers Stonehenge a été interrompu à un barrage de police et déplacé dans un champ voisin par une force de 1,000 officiers. L'Héritage anglais, les administrateurs de Stonehenge, avait déjà enlevé une injonction pour interdire le festival cette année et le feuillard érigé autour du monument.

L'Aide du Directeur de Wiltshire, Lionel Grundy, a refusé à nogotiate un site de festival alternatif et a ordonné à ses hommes d'attaquer le convoi. Comme les voyageurs se sont dispersés dans beanfield voisin, la police avec des casques visored et les boucliers ont poursuivi les bus, a brisé leur contenu et a battu leurs occupants.

 

"Il y avait le filage de véhicules dans toutes les directions," s'est rappelé le témoin oculaire Nick Davies. "Il y avait des policiers essayant de les arrêter en jetant tout ce qu'ils pourraient appliquer leurs mains - des bâtons, des pierres, même leurs propres  bouclier . Il y avait la casse de verre, des cris perçants des gens, la fumée noire imposante hors des caravanes brûlantes - et partout il a semblé y avoir les gens étant frappés

Et aplani et tiré par les cheveux. La destruction a été suivie par des centaines d'arrestations et un long été d'expulsions, le harcèlement et vilificaton dans la presse; ITN le métrage du carnage "a disparu" de sa bibliothèque et un rapport de TV passionné de la scène a été remplacé d'un commentaire. La B.B.C. a examiné le propre vidéo de la police d'événements.

 

Les voyageurs, précédemment vus comme l'Anglais bizarre eccentrics, thowbacks à une années soixante longues-éteintes, ou au pis aller comme des anarchistes relativement inoffensifs, pastoraux, étaient devenus des diables de gens véritables. Le ministre de l'Intérieur Douglas Hurd les a décrits comme "une bande de brigands médiévaux qui n'ont aucun respect pour la loi ou les droits d'entre d'autres". Le Premier ministre Marguerite Thatcher a fait sa propre plaine de dégoût, promettant qu'elle était "seulement trop enchantée pour faire

Tout nous peut pour faire la vie plus difficile pour telles choses que des convois hippies ". C'était une promesse kepy : l'Acte d'Ordre 1986 Public a incorporé une section des convois de prévention spécifiquement visés de la masse, le premier de beaucoup de tentatives par des agences du gouvernement au cours de la décennie suivante pour faire une existence ambulante impossible.

 

Cependant, l'attention de police qui a accompagné le  voyage maintenant le circuit de festival bien établi d'été n'a pas empêché la croissance du mouvement. Les idéalistes originaux ont été de plus en plus rejoints par une nouvelle génération : le punk postal, des squatters urbains dont la vie marginale de la ville a été émasculée selon des restrictions d'avantage Conservatrices. Comme la scène de punk originale a tourné court à

La fin des années 1970, il a été pris par quelques bandes qui ont pris les principes anarchistes des sex pistols littéralement. Principal parmi ceux-ci étaient Stupide, qui a vécu dans une commune dans la Forêt Epping et avait aidé Phil Russell à organiser le premier festival de Stonehenge en 1974 (bien que quand la bande jouée au festival en 1979, ils aient été embouteillés de l’etape   par des hippies et des motards offensés par l'arrivée de roche de punk). "Quand Johnny Rotten a proclamé qu'il n'y avait ' aucun avenir ', nous l'avons vu comme un défi à notre créativité," a dit le Penny de Crass Rimbaud, "nous savions qu'il y avait un avenir si nous avons été préparés pour travailler pour cela."

 

Crass était crucial dans le dessin d'un grand contingent de punks postal vers l'idée de punk comme un *way de vie *, plutôt qu'un simple style de vie : pro accroupissant, désarmement nucléaire, féminisme et libération animale. Après leur inspiration, punks prenaient à bord des idéaux d'années soixante et subissaient lentement une mutation dans le continuum hippie, Beaucoup d'entre eux, paré dans le mécanisme usé noir de combat avec les coupes qui ont mélangé et ne sont pas allées avec le punk, le Rasta et l'Indigène

Des styles américains - un regard qui serait plus tard codifié comme "crustie" - a commencé à rejoindre les voyageurs sur la route. Cet afflux des villes non seulement changées les voyageurs, mais nouveaux problèmes apportés de société plus large. Après la Bataille du Beanfield, les sections d'une communauté de voyage abattue et désillusionnée ont commencé à chercher ablivion par la superbière blonde de Brassage Spéciale ou même l'héroïne comme le rêve hippie tourné aigres. Les festivals avaient perdu leur éclat et ont été tourmentés par les groupes de maraudage, drunks parfois violent, les punks crustie "de l'Équipage de Brassage".

 

Vers la fin des années quatre-vingts, beaucoup de voyageurs ont été fortement politisés. Leur chemin choisi les avait déjà mis dans le conflit avec les droits acquis de propriétaires terriens et de là avec le gouvernement et la police, encore ils ont été aussi investis par le conflit interne, luttant pour la survie. C'était un temps parfait pour le changement.

 

Brixton et camden

 

À 1989, la culture de maison et sa drogue de choix s'était étendue non seulement de clubs petits, exclusifs aux raves énormes extérieurs, mais aussi dans la ville intérieure squatland du capital et son concept d'accès ouvert était constamment interprété de nouveau pour convenir au jeu et mise de nouveaux adhérents. Le moment que les mots "l'acide" et "la maison" ont été joints ensemble, c'était inévitable que les gens avec un long intérêt permanent aux drogues psychédéliques soient tirés vers la culture de danse. Londres avait déjà un approvisionnement de scène de partie de prospérité pour une alliance lâche de hippies modernes, le punk de mutant crusties, doleites, spliffheads et des étudiants. Principal parmi ceux-ci étaient la Société de Perte de Mutoid, qui a spécialisé dans des entrepôts s'accroupissant abandonnés, les remplissant avec des illustrations de sauvetage de ferraille exotiques jetant alors des parties énormes et le Chien de Club, qui a organisé la danse hippie des nuits dans le Parc de Finsbury; s monsieur George Robey publication avec musique du monde, jongleurs et poètes. Tous les deux ont prospéré sur le continuum de punk postal qui avait été transformé par le contact avec des bandes anarchistes comme Crass, des festivals gratuits et des années peuplant squatlands du capital . Bien qu'aucun n'aient été immédiatement converti à la scène de maison en 1988, tous les deux

Senti son influence.

 

D'autres avaient gribouillé des manifestes dans un vide, avaient exclu par une culture pop qui a prétendu avoir tué les années soixante en 1977. Fraser Clark, un Ecossais espiègle, a pris son premier voyage acide Ibiza en 1965 et a passé le reste de la décennie sur la traînée hippie. Il avait dirigé un magazine irrégulier ayant droit *Encyclopaedia Psychedelica* depuis 1986 et le balayage de l'horizon culturel pour les signes d'une réapparition hippie. Il l'a obtenu quand le magazine

Des designers graphiques ont insisté pour qu'il les accompagne à un club dont ils avaient été emballé. "Quand j'ai marché dans Shoom, mon premier club de maison, j'ai vu une chose hippie continuant encore une fois. Que feraient autrement toute cette robe de types d'yuppie en bas dans des vêtements colorés ? J'ai pensé : ' dieu de Merci! '"

 

Clark, alors quarante quatre, était pointu et le bon sens de médias et savaient une bonne chose quand il l'a trouvé. Il a vu dans la maison acide une réflexion technologiquement mise à jour de son propre idéalisme hippie. "Avant la maison acide, le hippie était la plupart de mot de péjoratif que vous pourriez employer. Maintenant là était la manie de conscience que j'avais prévue et le pouvoir{*puissance*} de cela consistait en ce que nous ne l'avions pas inventé : ce n'était pas le complot de quelque vieux hippie d'essayer et ranimer la chose hippie, cela

S'étaient si spontanément enflammé parmi les jeunes gens eux-mêmes. J'y ai complètement impliqué immédiatement. "Il a perçu la maison acide comme un *renaissance* plutôt qu'un nouveau mouvement." Une nouvelle génération de plus d'un million de hippies s'est développé la nuit{*soudain*}, plus qu'il y avait jamais en années soixante, "il a proclamé en retenant son souffle à la queue la fin de 1988. Il a étiqueté ceux la nouvelle maison acide" des hippies "Zippies-" une nouvelle combinaison de hippie les années soixante et la fin d'années quatre-vingts techno la personne - une personne qui emploie la nouvelle technologie pour le bon

De l'individu "-et rebaptisé son magazine *Evolution* dans une mission individuelle de la maison instal acide avec l'éthique hippie il a pensé qu'il a mérité.

 

"Je ne veux pas être un gourou ou un martyr," a insisté Clark. "J'ai des choses beaucoup plus grandes quantité passionnantes à faire. Un gourou est entouré par oui les gens qui pensent tout ce qu'il est juste; je ne suis pas certainement le droit tout le temps." Néanmoins, il a exposé sa cabine comme l'homme qui lèverait la conscience de la génération E (ou comme Timothy Leary avait une fois été appelé,

"Meneur pour changement"). Mais des drogues{*médicaments*} prenantes, en soi, n'étaient pas assez; il y a dû avoir quelque voie de monter à l'échelle évolutionnaire, prenant où les années soixante s'étaient arrêtées. L'univers psychédélique, Allen Ginsberg a une fois dit, nettoierait tous les déchets que la société avait déposés dans votre cerveau. Trente ans sur, Clark ont répercuté le poète battu : "la scène de délire{*rave*} est le premier pas au réveil; vous dansez pendant des heures à drumming shamanic tribal. Cela

Purifie votre chef de tout votre conditionnement et votre avis{*esprit*} est ouvert. Alors vous devez le reprogrammer avec une philosophie différente. "

 

Clark s'est clairement vu comme un ré programmeur. Il a cru que la scène de maison était une version contemporaine des rituels de drogue{*médicament*} de danse antiques de chamans tribals (peut-être son succès le plus grand est que cette idée a passé dans la monnaie populaire et est infiniment répétée par ceux essayant de discerner

"La signification" de culture de maison). Ce n'était pas une nouvelle idée; dans son livre *Disco *, Albert Goldman a revendiqué que la scène de disco de New York des années soixante-dix reflétées "une tradition souterraine de rites primitifs tribals religieux", "une recherche de l'extase et la supériorité" par orgiastic

Manie de danse. Clark avaient aussi une vision romantique d'un Nouvel Âge la Grande-Bretagne revitalisée par les énergies païennes produites par la fission entre la génération de maison et le mouvement vert, qu'il plus tard a résumé dans un manifeste sur la manche de *Evolution's Shamanarchy dans l'album de compilation UK* :

"Comme la dépression dans le système de dominateur s'approfondit dans l'écroulement final, la coopérative libère festy/rave/squatter/new age/techno la contre-culture de pont routier de voyageur tribale cultivera unstoppably dans nouveau techno-tipi dominant godess adorant demeurant l'eco-culture qui héritera un nettoyé

Planète. "Son projet n'était rien moins que le psychedelicising de culture de jeune homme.

 

En entrelaçant le fait et la fantaisie avec l'optimisme illimité, Clark a cru qu'il pourrait des situations *dream* dans l'existence : si vous le ferez{*serez*} durement assez, il pourrait juste arriver. Le manifeste *Shamanarchy* a revendiqué que "en années quatre-vingt-dix

Chaque Grand-rue à la terre de la Grande-Bretagne se vante un club vendant au détail shamanic la danse de six nuits par semaine "et suggéré la scène de maison pourrait ranimer" Albion noble le rêve d'une floraison d'or de civilisation ". Incroyable ? Essayez-le et voir! Clark a donné - donne toujours - des interviews{*entrevues*} innombrables et des nouveaux projets inlassablement lancés basés autour de l'idée Zippie. Dans ce sens il était plus d'un entrepeneur, un colporteur de concepts, qu'un gourou.

 

Le Chaman, un groupe rock d'indépendant d'Aberdeen dont la musique a fondu{*fusionné*} des riffs d'humeur changeante psychédéliques et la politique gauche - et dont le lyrique avait été reproduit dans *Encyclopaedia de Clark Psychedelica* - a été aussi dessiné{*tiré*} selon le concept de maison acide. La bande{*orchestre*} avait dépensé{*passé*} les années quatre-vingts persiflant la guerre, la religion et le capitalisme et avait plus récemment commencé à jouer avec la programmation et des séquenceurs électroniques. La maison acide non seulement confirmée que leur chemin choisi était correct, mais a ouvert des portes à de nouvelles perceptions d'où ce chemin pourrait mener. À la DÉCHIRURE à Tintent des Studios de La rue en été de 1988, le chanteur Colin Angus et le joueur de basse Feront{*seront*} Sinnott et anciennes infirmières psychiatriques avec un intérêt à LSD, Leary et, bien sûr, shamanism, a rencontré quelque chose qui changerait de cap de non seulement leurs carrières, mais aussi leurs vies. " Il m'a frappé un technologiquement et a musicalement mis à jour l'Épreuve décisive, mais avec plus d'accent sur la sexualité et syncopation et moins 'le verbal' (peut-être qui doit être 'intellectuel') le composant, "se rappelle Angus," À l'époque il a ressemblé à un aperçu{*lueur*} prescient de la forme de divertissement de l'avenir. "

 

Le shamen a joué quelques petites expositions avec le Disc-jockey de DÉCHIRURE EDDIE RICHARDS filant des rapports{*records*} autour de leur jeu, mais a décidé que cela ne devait pas assez simplement jouer des traces acides auparavant et après l'attraction principale, laissant le traditionnel

La roche va ça et là le format intact. Ils ont dû aller plus loin. Comme la technologie a fait le reste de la bande{*orchestre*} désuète, ils ont réduit à une unité de deux-pièces. Dans Colin Angus Camden courtaud, il et Fera{*sera*} Sinnott, leur manager, s'allumant{*éclairant*} le technicien, l'ingénieur du son et Morris Mixmaster, s'est assis pour discuter ce qui pourrait être fait.

 

Morris, un DISC-JOCKEY psuedonymous et le musicien avec des racines dans le punk, psychedelia et l'électronique d'avant-garde, avaient été transportés par le potentiel qu'il a lu dans la maison acide. "Comme chaque autre tête de voyage en Grande-Bretagne," dit-il, "il m'a donné

Beaucoup d'idées. "En 1988, il avait organisé la maison toute première vivante vont ça et là; la maison Folle, une mêlée d'ordinateur bloquant à un hall rempli de moitié au Réfrigérateur de Brixton - financé avec ses économies de vie - était non ensemble et overambitious, mais a de nouveau prévu des choses à venir : l'idée de bandes{*orchestres*} jouant vivant dans un environnement de maison acide, pas comme un centre pour le regard fixe du public passif mais comme une partie intégrante d'une expérience totale.

 

Le Shamen a pris cela à bord. Ils ont rédigé un manifeste déclarant que la roche va ça et là doit être déchiré et refait, combinant le frisson humain d'exécution{*performance*} avec l'intensité de l'environnement de maison - "un heurt de culture cataclysmique sur le tranchant... Bandes{*orchestres*} d'indépendant sur la piste de danse dans communion avec la tribu de maison... Une entièrement nouvelle sorte de club où tout peut arriver". Feront{*seront*} Sinnott a rêvé qu'il pourrait usurper le rapport de pouvoir{*puissance*} de domestique-maître qui a soutenu le rock 'n' roll et libérer son

Participants pour définir leur expérience sur leurs propres termes : "le contenu politique de musique de danse est intrinsèque," a-t-il insisté. "Il stimule le rôle d'ego

Réduction de comportement, offrant l'expérience d'unité et affinité avec d'autres. Cette expérience infirme l'idéologie libérale, individualiste et crée la vraie opposition politique. "

 

La synergie était le nom logique pour l'hybride qui a apparu comme une revue se roulant de DISC-JOCKEY comme Morris, Eddie Richards et Paul Oakenfold, le rappeur

M. C de Tinte la Rue, des bandes{*orchestres*} comme le Shamen et un autre duo sublime électronique, Orbital, tout le seemlessly fondu{*fusionné*} sous une exposition puissante légère réminiscente des années 1989 les délires{*raves*} les plus grands. Des expériences précédentes avec la fusion pscychedelia, la musique de danse et la roche vont ça et là avaient tous été juste que : expériences,

Imaginatif mais non complètement agréable. Synergie *worked*. Sur le l'année prochaine le tour a croisé le pays, séduisant nouveau convertit de la roche d'indépendant

Corps électoral.

 

Quand il a commencé la moitié de l'auditoire{*audience*} danserait tandis que le reste a observé la bande{*orchestre*} est alors allé à la maison pour lire *NME *, "se rappelle Morris Mixmaster." Dans une année chacun dansait toute la nuit et il a estimé grand parce que nous aidions à conduire un grand intérêt{*pieu*} par le coeur de rock 'n' roll. Nous dansions sur sa tombe. "La Synergie n'arrivait pas dans l'isolement; en même temps et les lundis Heureux et le Cri perçant Principal demandaient aussi aux questions de ce que le rock 'n' roll doit signifier dans l'ère digitale. Considéré dans l'ensemble, l'impact était immense. Autant que la communauté de roche a été concernée, la musique de danse était arrivée.

 

Alors la tragédie a frappé. Après la fin du vidéo pour Shamen nouveau simple, *Move N'importe quelle Montagne *, Feront{*seront*} Sinnott est resté dans les Canaries avec son

Petite amie, prenant avec lui, selon nouveau membre de Shamen M. C, "une douzaine de bouteilles de liquide E et quelques pigeons blancs". Le 22 mai 1991, il est entré 

Difficultés en nageant de la côte de Gomera et noyé. Ironiquement dans son dernier interview{*entrevue*} la semaine avant que sa mort, Sinnott n'ait dit un *NME*

Journaliste : "quelqu'un doit là m'aimer. J'ai le bon karma. J'ai été dans beaucoup de situations sur ma moto où j'ai dû me terminer mort. Je 

Ne doit pas avoir loin avec cela. J'ai de la chance pour être vivant. "

 

Glastonbury

 

Les manifestes seul n'étaient pas assez pour susciter une nouvelle contreculture : une convergence principale d'idéologies et des styles de vie était nécessaire de finalement faire explicite les courants sous-jacents utopiques qui ont été submergés profondément dans la scène de maison. Roger Beard, l'ancien voyageur qui DJED au Spectre, avait essayé d'adresser{*diriger*} le trafic dans toutes les deux directions, projetant (sans succès) pour prendre Shoomers en bas à Stonehenge pour le solstice de printemps les années 1988 et abattant{*faisant baisser*} ses amis voyageants de leurs sites à l'Avenir en mars de cette année. Cependant, le premier pont routier significatif entre la scène de maison et le circuit de festival a eu lieu à Glastonbury.

 

Depuis la Bataille du Beanfield, le Festival de plus en plus pratique Glastonbury était devenu l'important s'arrêtent sur le rond annuel de voyage, une place pour eux pour faire le commerce de leurs marchandises et partie{*parti*}. Initually, le promoteur de festival Michel Eavis a permis aux voyageurs de faire attention gratuitement (bien que cela change plus tard parmi beaucoup de conflit). En 1989, les premiers systèmes du son{*sains*}, incluant l'est l'Hypnose de Londres, ont transporté par camion leurs derricks au site.

 

"Chacun a fait un en 1990, mais nous avons fait un en 1989," dit le promoteur d'Hypnose Tim Strudwick. "Nous avons pris un système du son{*sain*} un fourgon de Mercedes humungous, tout notre

La sécurité, allume{*éclaire*} et des lasers et un derrick de 15Ko. Nous sommes devenus là-bas auparavant Glastonbury commencés et avons interdit l'accès d'un grand secteur dans un des parkings sur le sommet de la colline. Nous avions ce derrick allant pendant trois jours sans arrêt. Nous avions des punks, skinkheads, des voyageurs, des noceurs et c'était juste orgie d'un mental trois jour de musique. Un très bon esprit aussi; sur un occassion nous avons été à court

Le diesel et quelques voyageurs inventent vingt-cinq gallons de diesel. Incroyable. Vous aviez des hippies arrivant et se plaignant du bruit. Autant que j'ai été concerné, les choses de Glastonbury étaient vous font que vous baisant comme. "

 

Ce n'était pas parti inaperçu. En 1990, une alliance entre des voyageurs et des noceurs a commencé à prendre forme. Les voyageurs avaient les sites et le su comment pourvoir en personnel et diriger un événement qui durerait pendant des jours plutôt que des heures; les noceurs avaient les sons électroniques et le séduisant nouveau synthétique, l'Extase. Cela a certainement semblé beaucoup mieux que ce qu'ou bien l'Équipage de Brassage ou bien le festival de plus en plus daté libre{*gratuit*} se balancent les fidèles ont dû offrir. Et, bien que

Des différences idéologiques et vestimentaires sont restées et partagé un intérêt à l'obtention haut et la danse toute la nuit.

 

On a passé l'arrivée un mois avant la Facture{*projet de loi*} de Graham Bright mettant hors la loi des délires{*raves*} non autorisés, Glastonbury 1990 a été parfaitement placé pour capitaliser sur la désaffection en croissance contre ce que la scène de délire{*rave*} "orbitale" était devenue : commercialisé, incertain et miteux. Le procès contre une section de la scène avait un effet, mais non nécessairement le destiné : l'énergie créatrice éclatait ailleurs, infectant les nouveaux gens et poussant des groupes précédemment non liés ensemble.

 

À Glastonbury, des systèmes du son{*sains*} ont proliféré, du Chien de Club de Londres, qui avait commencé à mélanger des rapports{*records*} de danse avec leur musique originale du monde, à l'équipement de DiY de Nottingham et Tonka, une origine collective du Cambridge dont les membres avaient un héritage s'étirant de parties{*partis*} aux Prés Grantchester en 1969 par des embouteillages{*confitures*} d'étape de hanche aux clubs d'acide de Londres et des délires{*raves*} libres{*gratuits*} sur le Brighton Beach.

Des rythmes lourds acides pulsé comme le jour se sont cassés sur les danseurs, qui ont creusé des cuvettes dans le sol sablonneux comme leurs pieds ont tapé du pied à temps pendant des heures sur la fin. Les numéros de téléphone ont été échangés, des associations les , et deux générations formées de hippies ont semblé joindre{*rejoindre*} des mains. Quand un voyageur est allé à son cheval autour de la piste de danse au milieu de la nuit, il a semblé annoncer le commencement d'une nouvelle ère.

 

Bien que beaucoup de comptes à bout de souffle des années 1989 des délires{*raves*} extérieurs lisent les signes superficiels ils aient montré - les drogues{*médicaments*} psychédéliques, les vêtements technicolour, l'argot d'amour et l'unité - et les aient comparés aux festivals hippies, c'était une analyse cosmétique. Une description de toute une partie{*parti*} acide de nuit à San Francisco en milieu années soixante pourrait facilement avoir été un instantané d'un délire{*rave*} contemporain : "une sorte spéciale de delerium a pris se tiennent... Une frénésie qui a avoisiné le religieux... Un assaut total sur les sens : le son électrique lavé dans vagues viscérales sur les danseurs, lâchant énergies intenses psychiques et conduisant l'auditoire{*audience*} plus loin et plus loin vers trance publique." Cependant, peu de personnes, sauf peut-être Fraser Clark, étaient sous l'illusion que la similitude était tout d'autre que visuel. Certainement non

Idéologique.

 

"Je ne pense pas que vous pouvez vraiment assimiler les années soixante aux années quatre-vingts," a insisté Tony Colston-Hayter à l'époque. "de quelques façons c'était un mouvement de recul aux années soixante mais c'était beaucoup quelque chose autrement - c'était totalement apolitique. C'était le nec plus ultra hedonistic l'activité de loisir. Il était de sortir et bien amusant. Fraser Clark était au Festival de Musique de danse [de Lever du soleil] que nous avons fait et il disait qu'il était comme un grand festival. Personnellement, il ne travaille pas pour moi. Il est arrivé pour un certain numéro{*nombre*} des gens, mais arriver à une échelle massive ? Il n'y a pas assez de personnes qui sont ce dérangées pour le prendre à ce tri{*sorte*} de niveau, changer leurs vies entières autour de cela. La différence est que les gens ne veulent pas maintenant vivre cela."

 

Bien que les années soixante et les années quatre-vingt-dix aient été tous les deux caractérisés par des changements profonds sociaux, les gens qui ont inventé le calibre pour chaque culture de drogue{*médicament*} ne pouvaient pas être plus différent, socialement, culturellement ou économiquement. La scène psychédélique des années soixante est née de l'Université de Harvard, incitée par des intellectuels, des professeurs, des poètes, des scientifiques, des auteurs et des artistes, attirant des concepts de la psychologie d'humaniste et le mysticisme Oriental, contre le fond des droits civils en croissance et les anti-Viêt-Nam des mouvements de Guerre et le boom économique la période et l'explosion de vitalité après la fin du gris, sobre, années cinquante restreintes{*retenues*}. La scène de maison acide était conveived dans un banlieusard, le sud de prolétariat Londres par clubbers, blaggers, des vêtements de sport de football, le DISC-JOCKEY et quelques bohemians, dans un environnement de plus en plus dur économique et social avec la désaffection large de la politique.

 

La drogue{*médicament*} prenant les années quatre-vingts avait perdu le contexte politisé, Bohème qu'il avait en années soixante; c'était plus d'hedonism, un jour férié{*congé*} dans un état changé, que cela était de l'expansion d'avis et l'adoption de slogans hippies par l'original Shoomers était simplement une reconstruction de mythes reçus environ les années soixante dans une tentative de mettre l'expérience d'Extase dans quelque contexte plutôt qu'un désir de ressusciter la vente en gros d'ère hippie. De voie la maison d'acide a développé années quatre-vingts reflétées la Grande-Bretagne, pas années soixante l'Amérique; cela

A été fortement enraciné dans des traditions de culture de jeune homme Britanniques - échantillonnant libéralement de l'amphetamine a alimenté en combustible tout le nighters d'Âme du Nord, les systèmes du son{*sains*} et les parties{*partis*} illégales d'entrepôt du funk et des scènes de reggae, l'éthique DIY de punk - pas ceux de contreculture américaine.

 

Cependant, que Tony Colston-Hayter n'a pas compris était que parmi sa foule de bouillissage il y avait les gens qui *did* veut vivre il et a été déçus quand ils ont touché le vide idéologique au coeur de sa poursuite de loisir technologiquement augmentée. Principal parmi eux étaient le système de son de DiY, qui est devenu instrumental dans la prise du pont routier de festival / délire{*festival / rave*} à son étape{*scène*} suivante. Un collectif des DISC-JOCKEYS qui ont grandi du punk postal et des cercles d'étape de hanche à Nottingham, ils avaient au commencement suivi le circuit de délire{*rave*} de terrain en plein air avant la désillusion avec la conduite autour de la campagne la nuit, la recherche d'une partie{*parti*} qu'ils ont dû payé à £ 20 chacun pour mais cela n'aurait jamais lieu. Leur choix de nom - Le fait Vous-même - attribué non seulement à leur origine de punk, mais aux idéaux qu'ils ont crus que la scène de maison doit soutenir. À Glastonbury en 1990, ils ont relié avec un groupe de voyageurs de Salisbury qui s'était de la même façon désabusé de le

L'état de leur propre scène, spécifiquement les cabrioles ivres de l'Équipage de Brassage et ont ensemble commencé à jeter des parties{*partis*} libres{*gratuites*} dans les espaces grands ouverts de Wiltshire et Somerset, où les voyageurs et des noceurs ont dansé une lune de miel ensemble dans le pays du Roi Arthur.

 

Au commencement il y avait un échange bilatéral de connaissance et des idées. Les systèmes de son de maison ont commencé à adopter la croyance de voyage que les parties{*partis*} doivent être libres{*gratuites*} pour tous et que chargeant pour l'entrée n'était pas seulement matérialiste, exclusif et séparatif, mais a détruit quelque chose de la magie de clebration commun. Quand une partie{*parti*} DiY au sud-ouest a été faite un raid plus tard en 1990, la police a employé aux contes des organisateurs de délire{*rave*} orbitaux faisant des centaines de milliers de livres en une nuit, a eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi aucun des instigateurs ne portait une valise pleine de notes. "Quand nous avons été arrêtés, ils ne pouvaient pas croire que c'était libre{*gratuit*}," dit la Meule. "Ils ne pouvaient pas comprendre

Pourquoi nous voudrions descendre de Nottingham pour faire quelque chose pour rien. Ils ont été convaincus il y avait un M. Big derrière cela faisant des millions. Nous avions seulement trois quid entre quatre d'entre nous. Ils nous ont dit que nous étions trop fripés pour être des promoteurs de maison acides. "C'était un stéréotype qui devait bientôt être mis à jour.

 

Stonehenge

 

"Moi et mon frère avaient été à de premiers festivals mêmes Stonehenge quand nous avions treize ans ou quatorze et avions dépensé{*passé*} notre enfance là, attendant Hawkwind, qui était les gens avec le système illégal du son{*sain*} et l'étape{*scène*} et la musique alors. S'ils ont apparu, il y avait un festival; s'ils n'ont pas fait, il n'y avait pas. À cette époque nous nous sommes vus comme des lubies{*toxicomanes*}, nous n'étions pas des hippies ou des punks. Nous avions ces racines, mais de l'âge de seize ou dix-sept en avant j'étais une personne de club et très affecté par la chose de maison entière acide. À Manchester en 1988 j'étais en bas l'Hacienda quatre nuits par semaine. Je me rappelle un fatidique mercredi soir le monde entier changé, littéralement. C'était une secousse incroyable au système, une expérience très profonde; un aperçu{*lueur*} dans cette autre dimension que jusqu'à cet âge je n'ai pas eu aucune idée a existé. Je suppose qu'il était quelque chose que nous poursuivions toujours aux festivals, mais jamais sommes vraiment arrivés."

 

De points d'ignition culturels viennent de nouveaux commencements. Mark Harrison avait éprouvé Stonehenge, l'Hacienda à son sommet, les délires{*raves*} de hors-la-loi de la fin d'années quatre-vingts, le système de son de Tonka à Glastonbury. Maintenant, vivant dans une maison accroupie à Londres et travaillant comme un designer graphique, il et son frère Alexandre,

Un chirurgien d'arbre et des amis Debbie Griffith et Simone Feeney, a amassé à grand-peine assez d'argent pour acheter quelque équipement du son{*sain*} et a jeté une série de parties{*partis*} dans une construction{*bâtiment*} d'école désaffectée dans Willesden.

 

"Nous expérimentions avec l'idée de parties{*partis*} libres{*gratuites*}," dit Harrison, "Il a ressemblé à la chose sensible à faire - il y avait tout ceux des grands délires{*raves*} commerciaux continuant qui avait perdu leur mystère. Avant cela vous aviez eu ceux les événements énormes illégaux qui pourraient avoir été chers, mais au moins un est arrivé

Rapport qualité-prix : les systèmes les plus grands du son{*sains*}, les meilleures expositions légères, la plupart de quantité{*somme*} des gens, la musique la plus forte et tas de la sécurité avec pitbulls, mais vous payiez pour cela et vous n'avez pas ennuyé de financer ce très profond et

Monde sombre mystérieux de pirates. C'était exhilarting, mais il a perdu cette magie. "

 

Leur première partie{*parti*} à la Vieille Maison Scolaire en octobre 1990 était la Détention intitulée. Les murs noirs ont été couverts de l'illustration de Jour-Glo d'Harrison, un mélange puissant d'Art Op, hieroglyphics et des images païennes. Il avait trouvé un 

Ammonite le fossile dans la rue et a aimé son impact graphique et son symbolisme; maintenant le système du son{*sain*} avait une Tribu de Spirale de nom :.

 

Le Festival Stonehenge Populaire Libre{*gratuit*} a conservé son titre bien que cela n'ait pas été n'importe où près des pierres eux-mêmes depuis 1984. Pendant le solstice d'été les années 1991, il a eu lieu environ vingt milles de Distance, à Longstock. Sur

21 juin, la Tribu En spirale a dit au revoir à squatlands de Londres et a roulé dans un fourgon avec le quatre et demie derrick de kilowatt.

 

"Il était sur un de ces espaces verts antiques, cette vieille route Romaine ou préhistorique," se rappelle Harrison, "jusqu'à ce point j'ai pensé des lignes ley, des solstices et tout ce que le mumbo-géant était l'air juste chaud, je n'y avais pas de croyance. Soudainement cela tout a changé. Quelque chose juste cliquée, nous étions sur une cannelure et nous savions qui nous étions. Nous avons obtenu un soupçon de la gravité de ce que nous étions jusqu'à et que

Nous étions de. C'était plus grand que tous d'entre nous! Ce n'était pas juste la Tribu En spirale comme des organisateurs ou des coordonnateurs, c'était aussi les gens autour de nous. Nous tout être sur cette sorte de bourdonnement, rendant compte que que nous nous étions ici étendu au-delà de chacun et chaque d'entre nous et au-delà de la chose matérielle{*substantielle*} d'avoir un système du son{*sain*}. C'est où la philosophie entière de la Tribu En spirale a

Ses racines. Mais qu'était un grand mystère et la surprise - et est toujours - est que c'était déjà dans nous. Nous n'avions pas en réalité été conscients de cela avant qu'il ne soit en marche et *it* a montré *us*. C'était spooky. "

 

Longstock était le festival le plus grand pendant sept ans et la pierre angulaire non seulement du réveil spirituel de Tribu En spirale, mais aussi de leur avenir

Influence. Ils ont semblé différents : des chefs{*têtes*} uniformes rasées, combattez avec le mécanisme, des vêtements noirs. Leur musique a sonné différente : le plus durement et plus rapidement qu'un autre système du son{*sain*}. Et ils étaient en place juste au bon moment, jouant la musique la plus forte au plus grand numéro{*nombre*} des gens, beaucoup de ce qui combinaient des drogues{*médicaments*} et la musique de danse pour la première fois.

 

La partie{*parti*}, la Tribu En spirale n'a pas empaqueté et se dirige de nouveau vers Londres. Tout avait changé; ils avaient un but, une mission d'accomplir. Ils ont dû voyager, le faire vingt-quatre heures, sept jours par semaine, vivre sur la cannelure, à *make quelque baisage noise*.

 

"Nous avons tenu le système du son{*sain*} d'et nous ne sommes jamais allés à la maison de ce moment sur. Nous sommes restés dehors et avons fait le week-end suivant et le week-end suivant... Après que c'était la Croix de Stoney, une autre place étonnante. Chaque rendez-vous simple vers lequel nous nous sommes précipités avait une histoire très intéressante. Pendant la guerre ce secteur était où les autorités avaient campé tous les gitans parce que l'on les a vus comme undersirable et ayant dodgy des origines ethniques. Il était sur ce terrain d'aviation désaffecté; l'année précédemment sur la même tache{*endroit*} avait là été un semblable 

Au Beanfield, la police avait caned le festival et a brisé des véhicules de voyage, donc chacun était très inquiet du descente. Nous étions totalement ignorants et naïfs et c'est la seule raison nous étions là; nous n'avons pas su il y avait n'importe quelle menace de violence. Nous fondons autour de ces petites banques levées qui se sont ouvertes dans un cercle parfait, allumé et les gens

Commencé pour arriver. Ainsi il nous y avait, faisant en réalité le festival arriver.

 

Ils ont déplacé sur, croisant le Hampshire, Deven, Surrey et Gloucestershire, atteignant le festival Blanc Godess, à Camelford à Cornouailles, à août. Comme l'Horizon les Farceurs Joyeux de Kesey à leur voyage d'autobus historique à travers les États en années soixante, la Tribu ont grandi constamment comme il a laissé une traînée kaléidoscopique par la campagne idyllique du sud-ouest dans son fourgon Luton, attirant des caractères énormes, multi dimensionnels : Reggie l'homme de boîte avec son contexte{*formation*} dans la scène de reggae de Londres; Hubert, le pseudonyme MC Scallywag, avec son appel de clarion "de nous ne sommes pas la Tribu En spirale, vous êtes toute la Tribu En spirale, il est vous fait la partie{*parti*} arriver"; Debby Staunton, une mère vibrante, idéaliste de deux dans ses années trente qui ont dirigé leur ligne téléphonique de l'information; et Mark Harrison lui-même avec son charisme magnétique, souriant constamment encore presque à faire peur intense (un journaliste qui l'a interviewé l'a étiqueté, non entièrement de plaisanterie, "un génie mauvais"). Des DISC-JOCKEYS locaux prendraient allume les ponts et se trouver la partie de la Tribu.

 

"L'euphorie de Tribu En spirale était comme la renaissance du ' 88 / ' 89 maison acide des jours," dit Aztek, un DISC-JOCKEY qui s'est enrôlé à Camelford. "Comme le jour a progressé, le plus occupé il est devenu et les coups durcies. La nuit a retourné et d'est venu les avaleurs du feu et des jongleurs. On pourrait entendre des sifflements, des cornes et des cris de la foule accablante répercutant de sur les landes, se mêlant dans le grabuge musical de rythmes agités et Èhurlant synths venant du système En spirale du son{*sain*}. De ce jour expédient{*avancent*} j'ai été accroché."

 

À Camelford, les gens qui étaient habitués à voir la correction de bandes{*orchestres*} sur des guitares et des tambours a été rivetée, transformé ensuite . Sur un côté de l'arène était l'étape{*scène*} de roche, où les goûts Hawkwind jouaient. Était de l'autre côté la Tribu En spirale. Devant les bandes{*orchestres*}, quelques drunks moshed frénétiquement ou étendu woozily sur l'herbe. Autour du système du son{*sain*}, 2,000 personnes sautaient, prancing et le sourire, répandu sur la manie de révélation. Le vieux rite éclipsait visiblement le vieux.

 

"Il avait la force de vie totale - la Tribu En spirale, toute la nuit, vingt quatre heures, de quoi il était, c'était pourquoi j'avais été dans le rock 'n' roll mais c'était devenu si gras et gonflé et c'était beaucoup plus direct, une forme beaucoup plus pure d'expression qui vous étiez." Simon Lee était un jeune visiteur de festival qui est immédiatement devenu impliqué dans la scène de partie{*parti*} libre{*gratuite*} libre{*gratuite*} après Camelford. "Le festival était à côté du Brun Willie Tor sur les landes, une place vraiment étonnante. À un point vous pourriez voir le soleil et la lune et le Brun Willie en même temps. Tout était si plat vous pourriez voir l'horizon; il était

Étant dans cette tente énorme cosmique. Chacun nous sommes allés avec le retour terminé et la vente tous leurs rapports{*records*} de roche - n'était là aucun besoin d'eux désormais! C'était immense, un si nouveau son. "

 

Le système joué sans arrêt et sur, pendant quatorze longtemps jours et nuits, d'août dans septembre, jamais relâchant, jamais le ralentissement, la privation de sommeil conduisant la Tribu en avant à quelque tri{*sorte*} d'Epiphanie, un sentiment qui était presque reigious. "Pour l'éprouver, vous éprouvez un monde que vous n'avez pas su a existé," explique Mark Harrison. "Le soleil va en bas, la lune aborde et vous voyez le filage du monde. Mon rapport{*record*} est neuf jours sans sommeil. C'est une chose shamanic."

 

Longtemps les périodes sans sommeil changent inévitablement votre état mental. Ajoutez quelques poignées de champignons magiques ou quelques places de mauvais goût de LSD, composez ensuite le sentiment avec la joie de vivre de découvrir de nouvelles expériences et l'intensité de vie dans l'emprisonnement proche avec un petit groupe des gens pendant une longue période de temps. De cette existence rigoureuse monastique est venu un sens puissant d'identité, la croyance et le but qui a semblé prendre la forme physique, devenir une entité même plus grand que la somme des membres de Tribu eux-mêmes.

 

"Dans quelques mois c'était totalement hors de notre contrôle. Il se se est manifesté dans chacun qui a été impliqué avec la Tribu En spirale - les gens ont rasé leurs chefs{*têtes*}, parées dans des combats et des vêtements sombres. Tout que nous avons été construit le système, les gens qui sont venus mettent l'énergie dans le système. Sans vouloir pour sonner{*sembler être*} Marxiste, c'était vraiment le système populaire du son{*sain*} et c'est où son énergie mise. C'est ce qui le met sauf tout autrement qui se passait, parce qu'alors il n'y avait pas vraiment un autre le fournissant sans arrêt et la vie. La règle{*autorité*} inexprimée ou le commencement{*initiation*} avec la Tribu En spirale consistaient en ce que vous avez dû vivre cela, vingt-quatre heures par jour. Il y avait cette quantité{*somme*} incroyable de centre et la concentration."

 

Tandis que Tony Colston-Hayter avait vu la campagne anglaise comme un site de développement vert des champs pour son nouveau concept de loisir, les Spirales l'ont compris comme un environnement politiquement chargé, une arène historique pour un heurt entre des rebelles et des oppresseurs. Ils se développaient un romantique, la philosophie de puriste, basée sur leur contexte{*formation*}, les situations qu'ils ont trouvées eux-même dans et les gens ils sont entrés en contact avec en déplaçant du festival au festival plus de l'été de 1991. Ils ont commencé à croire que tekno était la nouvelle musique folklorique, la voix du culturellement dépossédé et pour cela prend l'effet approprié physique et psychologique pour lequel il a dû être joué comme fort et 

Aussi longtemps que possible; que la Tribu En spirale soit de quelque façon connectée aux tribus préhistoriques de nomades qui avaient célébré dans la musique et la danse des milliers d'années plus tôt dans le même environnement; cela libère des parties{*partis*} étaient les rites shamanic que, employant les nouvelles technologies musicales dans la combinaison

Avec de certains produits chimiques et longtemps les périodes de danse, de préférence dans des fixations avec la signification spirituelle, pourraient reconnecter le jeune homme urbain à la terre avec laquelle ils avaient perdu le contact, prévenant ainsi la crise imminente écologique. Et les seuls gens capables de négocier ce changement de paradigme étaient le *real*

Le noyau dur le *rebel* le coeur dur, ceux qui ne descendraient jamais à reculons ou le rejetterait, qui *make quelque baisage noise* avant que l'on n'ait entendu leurs voix.

 

Bien que Mark Harrison dise qu'il était à peine conscient de Stupide, il y a quelques ressemblances saisissantes entre des anarchistes de punk les années quatre-vingts et les années quatre-vingt-dix tekno des rebelles. En arrière à Londres pendant l'hiver de 1991, s'accroupissant sur un site sale devant une usine d'alimentation de chien à Greenwich, la Tribu a garé leur flotte en croissance de véhicules, fourrés pour la chaleur autour des feux construits dans une vieille unité de lavabo et a pris chauffent de leur manifeste de développement.

 

"Il y a une certaine période de réalisation où son monde entier est secoué à l'envers." Harrison a expliqué à l'époque. "ce n'est pas la voie que l'on vous a dite, il est de l'observation de toutes les choses comme lesquelles vous avez placé votre sécurité dans,

La richesse et le statut, sont des feintes totales. C'est très important pour les gens pour se rendre compte qu'ils doivent marcher du contrôle des autorités. Même si c'est juste pendant quelques minutes, qui sont tout qu'il prend... Peut-être c'est pourquoi le

Les parties{*partis*} sont si populaires. Comme la légende l'aurait, il y a une note musicale qui libérera les gens... Il y a les rythmes qui peuvent inciter des trances et vous prendre plus proche au monde d'esprit...

 

"Nous ne nous soucions pas environ l'argent, la propriété de propriété... C'est notre droit imprescriptible pour marcher cette terre, boire l'eau propre, manger la bonne alimentation et avoir quelque abri. Ce n'est pas de systèmes s'accroupissant ou du son{*sains*}, il est de la manière de vivre de la société et comment inacceptable il est."

 

Harrison complexe, le discours passionné évite les platitudes reconstruites hippies d'Extase inspirée "la paix et l'amour". Que semble avoir eu un effet lointain plus fort sur le développement de Tribu En spirale, son système de croyance et son *modus operandi *, est un beaucoup plus de drogue{*médicament*} puissante que l'Extase, celui qui met des avis{*esprits*} à l'envers et des mondes à l'envers, demandant aux questions

Et exigence de réponses - LSD. Tandis que l'Extase évoque le bonheur intense et l'empathie, mais ne force pas nécessairement vous pour réévaluer votre manière de vivre, les hallucinations sauvages apportées sur par une dose héroïque de LSD pouvez pousser l'ego humain au bord de dissolution. La tribu En spirale a voulu découvrir le potentiel qui a été filtré de par le système nerveux central, au court-circuit les années de conditionnement. Leur insistance était ce plaisir

En soi n'était pas juste assez. L'extase avait été un outil utile, mais maintenant cela a semblé apprivoisé{*insipide*} et domestique{*intérieur*} - des petits lapins heureux dirigeant le rond dans des cercles jamais diminuants - et il était le temps de prendre des choses plus loin.

 

"MDMA a sa place, mais une fois que vous l'avez pris deux ou trois fois, ses leçons sont apprises très rapidement et cela devient inutile. Il a un périmètre défini d'expérience et, une fois à toute épreuve, il ne va pas en plus. Dans l'utilisation habituelle, je ne sais pas à ce que le degré il mène à la pensée stagnante. Culturellement, je n'aime pas ces parties{*partis*} où chacun est juste fluffed sur MDMA, ou quoi que pourraient être dans ces pilules, écoutant la musique très douce, inoffensive, passive, avec une attitude de juste désir à

Sortez de cela pour aucune raison réelle, ne voulant pas même appliquer ce qui a été appris. De ce que j'ai vu, je ne pense pas que vous pouvez mal tourner avec LSD et la magie muschrooms. Ils sont beaucoup ce qui est plus important, et non-toxiques bien sûr. LSD et des champignons magiques ont un beaucoup plus d'influence créatrice, non juste sur des délires{*raves*}, mais sur la vie, sur sa compréhension d'et le monde autour. "

 

En regardant derrière soi au compte d'Harrison du réveil spirituel de la Tribu au festival Longstock, on peut facilement voir cela dans le contexte d'une expérience de LSD accusatrice, changeant vie; de là l'empressement de la Tribu de se pousser plus loin, au-delà des limites et de société et conscience. Autour des parties{*partis*} a gravité l'univers psychédélique plus rare et plus exotique - "les meilleures substances, comme ketamine et la mescaline et la substance, qui faisait partie de la mystique aussi," selon l'homme - le voyageur.

 

La trajectoire hallucinogenic des Spirales synchronisée avec les discours marginaux psychédéliques qui étaient étant factored dans la communauté petite mais travailleuse techno-hippie en arrière à Londres, qui avait trouvé un centre dans la série de Fraser Clark de cours de *Evolution*. En 1992 Clark a volé une corde{*série*} de personnages-clés{*chiffres-clé*} dans la contreculture américaine à Londres : Robert Anton Wilson, auteur du roman de conspiration suprême, *Illuminatus! *, Extase

Chimiste Alexandre Shulgin et, la plupart d'influencially, Terrence McKenna. McKenna était un ethno-botaniste qui avait voyagé largement en Amérique du Sud, rassemblant et échantillonnant l'espèce de champignons pscychedelic. Dans son livre connu de mieux, *Food des Dieux *, il a exposé sa théorie que, de temps préhistoriques en avant, les usines{*plantes*} et des gens se sont développées dans la symbiose, avec des usines{*plantes*} psychédéliques dans le jeu particulier une clef rold dans le developement d'homme

Capacité mentale. Ainsi, si telles usines{*plantes*} ont été reintégrées dans la société dans des rituels contemporains shamanic, ils pourraient prévenir la crise écologique faisant face à l'humanité en facilitant un saut évolutionnaire à un niveau plus haut de conscience.

 

McKenna a investi son histoire botanique avec une ardeur inventive que verged sur la folie, recomptant comment, après avoir fumé{*fumé*} l'usine{*plante*} dimethyltryptamine psychédélique (DMT), il a trouvée lui-même dans un monde étranger écoutant le bavardage musical de gai "les elfes de machine d'hyperespace" - et ils ont semblé être *trying pour lui dire something*. "Si je ne suis pas non complètement fou," a-t-il fait des remarques, "c'est de grandes nouvelles." Et l'audace extra-fine de ses arguments et le ton étrangement hypnotique de sa voix a frappé une corde avec ceux qui ont cru que la race humaine était à un carrefour, a dirigé ou bien pendant un nouvel âge d'éclaircissement ou bien un âge de l'ignorance de misère environnementale. L'orateur plein d'esprit, touffu-barbu a noté comment son nouvel auditoire{*audience*} avait adapté leurs idées de culture de danse comme shamanic le rituel de ses livres et avait façonné ses mots en conséquence. "Avec la culture électronique vous pouvez créer des chamans pour le global{*mondial*}

Le village planétaire, "il a dit ensuite, vêtu d'un fractal le délire{*rave*} à motifs le T-shirt et regardant singulièrement comme un petit champignon velu," et ce à mon avis{*esprit*} est la fonction que le rock 'n' roll joué en années soixante et la musique de maison doit jouer en années quatre-vingt-dix. "

 

Un des gens au cours de *Evolution* était Colin Angus du Shamen, qui a trouvé que McKenna encapsulé beaucoup de ses pensées du pouvoir{*puissance*} transformable de drogues{*médicaments*} psychédéliques. "Terrance a revitalisé le concept d'univers psychédélique pendant les années quatre-vingt-dix et au-delà de, dans le contexte de shamanism et le souci{*entreprise*} pour l'avenir de la planète, une perspective manquant notablement en années soixante," dit Angus. "Son idée que nous devons employer les outils psychédéliques pour sauver{*économiser*} l'humanité de lui et avec cela ' sauve{*économise*} le monde ', doit être digne de considération, cependant peu réaliste cela peut sembler à tête reposée. Des problèmes désespérés exigent des solutions désespérées..."

 

Le plaidoyer de McKenna en faveur de l'univers psychédélique naturel comme des champignons psilocybin et la quinze minute "le voyage de fusée" de DMT, a offert un itinéraire de ce qu'Angus, comme Mark Harrison, a cru étaient le de plus en plus formulaic les modèles de culture d'Extase. Par-dessus le marché McKenna était un forain naturel. Angus l'a invité à contribuer à une trace sur le prochain album de concept de la bande{*orchestre*}, *Boss le Tambour *, qui a été en grande partie inspiré par *Food du Gods*. Sur *Re-evolution *, McKenna a expliqué clairement sa vision "d'une reprise archaïque", une reconnexion avec les énergies antiques de la planète - un concept familier à chacun qui avait écouté la Tribu En spirale. "Par accent dans musique de maison et culture de délire{*rave*} sur rythmes physiologiquement compatibles, ce son, correctement compris,

Peut en réalité changer des états neurologiques dans les grands groupes des gens obtenant ensemble, "il a bourdonné mielleusement, en créant une communauté télépathique d'entreposage qui serait avec bon espoir assez fort qu'il effectuerait la vision nto le courant dominant de société."

 

La philosophie de McKenna a suinté dans la banque de données techno de voyage. Comme Colin Angus, les Spirales n'ont pas été intéressées par pour en sortir simplement . Ils ont voulu changer des états neurologiques et passer à l'autre côté, certainement, mais ensuite retourner, portant la sagesse de la dimension psychédélique avec eux. "J'en ai lu une très bonne description dans le *Kabbalah," dit Mark Harrison. "Vous avez les gens qui veulent laisser cette dimension et retour à leur source et vous avez d'autres gens qui veulent se manifester la source ici dans le monde matériel{*substantiel*}. C'est ce que nous faisions toujours ."

 

Encore il ne pouvait pas être fait avec des drogues{*médicaments*} seules. Plus tôt sonnez des systèmes, comme DiY et Tonka, spécialisé dans un plus chaud, plus sensuel et la marque de funky de musique de maison, continuant une tradition qui s'est étirée en arrière à New York et Chicago en années quatre-vingts. Ceux que le laps de temps de la Tribu En spirale, comme le Chahut et l'Adrénaline, commencée par des membres de Tribu nous met leurs propres derricks et camions dans le mouvement, préféré "plein sur", "aucun compromis" teKno; une forme qui y avait été déformée de la forme donnée par ses créateurs noirs à Detroit et investie avec des bords plus durs et la vitesse maniaque. Mark harrison insiste pour que cette bande sonore, aussi, ait été fondée dans une perspective idéologique : musique endurcie pour un monde endurci.

 

"Tekno est la meilleure musique de thème pour ce style de vie. Nous entrons à l'état d'âme pour être dans cette existence - la rupture avec l'établissement, partant dans l'unkown et le composant comme vous allez le long. Vous non seulement faites l'émotionnel, mais la pause physique avec la réalité que vous savez. Cette musique de thème a renforcé cette pause. Je ne suis pas intéressé par la musique qui compte sur des récits à toute épreuve. Tekno explorent les canaux créateurs que la nouvelle technologie nous donne. D'autres styles de musique sont tout dans le passé - été là, fait ce - tekno est la seule musique que ` s vraiment futuriste."

 

Les idées d'Harrison ont de nouveau attiré le continuum émergent techno-hippie et sa prémisse d'employer la technologie - chimique et l'ordinateur - crée des faits alternatifs.

 

De 1989 en avant il y avait eu l'intérêt énorme aux idées de couler sur l'Atlantique de *Mondo de San Francisco 2000* magazine. *Mondo *, dont le personnel était une liasse "de pirates informatiques de réalité, des noix, des flocons, entreoeneurs, des excursionnistes, des escrocs, des étudiants, des artistes, des ingénieurs fous" et dont les idées étaient postérieures échantillonnées, commodified et ont vendu au courant dominant dans la forme de *Wired *, a décrit un avenir possible à l'interface entre la nouvelle technologie et des techniques d'âge nouveau : "cyberculture" ou "le Nouveau Bord". En employant tels outils que la réalité virtuelle, des machines cérébrales, des tableaux d'affichage, la théorie de chaos et cognitif-augmentant "des boissons intelligentes{*chic*}", la science-fiction suggérée écrit{*conçoit*} et le compagnon de voyage *Mondo* Rudy Rucker, il était possible de tailler l'interface de conscience, reprogrammer votre propre environnement : "vous pouvez faire votre propre littérature, votre propre musique, votre propre télévision, votre propre vie et - le plus d'un air important de tous - votre propre réalité."

 

Jamais lentement pour attraper la vague suivante et donner cela prompt slogan, Timothy Leary a pesé dans avec un livre appelé *Chaos et Cyber Culture* qui a imaginé "un pain frais" de jeune homme créateur, dans techno, l'univers psychédélique et la gestion de réseau d'ordinateur. Leary a vu des ordinateurs, comme l'acide, comme une méthode de traverser les frontières de te de potentiel humain. "Nous avons lutté le pouvoir{*puissance*} de LSD loin de la C.I.A. et maintenant le pouvoir{*puissance*} d'ordinateurs loin d'IBM," a-t-il écrit.

 

La croissance de l'Internet, le réseau d'ordinateur global{*mondial*} fondé par des EU militaires en années soixante pour protéger ses systèmes de communication de l'attaque Communiste mais reapproprié par des pirates informatiques et des universitaires et a infusé avec un éthos de collectivisme hippie, synched proprement avec le développement de techno dans une scènes de réseau globales{*mondiales*} et des contacts, également vibrants à Berlin, San Francisco, Paris, Edimbourg, Tokyo, Francfort ou la campagne anglaise. "En années soixante," a suggéré M. C de Shamen, prenant{*achetant*} le fil de Leary, "ils n'ont pas la musique, la technologie ou les capacités de communication de l'information de le porter par, que nous avons maintenant : ordinateurs." L'Échantillonneur, le MIDI (l'instrument de musique l'interface digitale) l'enregistrement de l'équipement, des téléphones portables, des caméscopes vidéo, expédie par courrier électronique : tous pourraient être reappropriés et se reproposer comme but, comme le photocopieur de Xerox avait été pendant le punk, pour la création d'une nouvelle contreculture amorphe techno.

 

Une autre planche clef de la doctrine naissante{*émergente*} de Tribu En spirale a entouré les parties{*partis*} eux-mêmes. Ils *must* être libre{*gratuit*}. Charger pour l'entrée les feraient exclusifs et elitist, une opération purement d'affaires, attirant seulement une certaine sorte de noceur riche (bien que, bien sûr, quelques systèmes du son{*sains*} admettent confidentiellement qu'ils ont été financés{*consolidés*} par des ventes de drogue{*médicament*}). Les implications politiques de cela n'ont pas été perdues sur les Spirales. "L'Argent est un discriminator; il distingue entre ceux qui ont cela et ceux qui

Ne faites pas, "dit Debby Staunton." Quand c'est libre{*gratuit*}, c'est vraiment ouvert à chacun et egalitarian et vous obtenez vibe complètement différent. Le gouvernement place une valeur financière sur chaque chose sacrée que nous avons aujourd'hui, ainsi oui, c'est bucking le système si vous décidez que vous n'avez pas besoin de l'argent. "

 

Des questions{*publications*} économiques, sociales et spirituelles ont été profondément entrelacées, soulignent Simon Lee, qui est immédiatement devenu impliqué dans des parties{*partis*} courantes courtaudes au sud Londres après le retour de Camelford : "Clubs *sell* vous une bonne nuit : tout que vous devez faire est remontent là et être un parieur, tandis qu'à un festival vous êtes impliqués, votre présence signifie quelque chose, il y a un pouvoir{*puissance*} de cela. Le gouvernement le sait aussi, que c'est dangereux pour beaucoup de gens de même opinion pour venir ensemble dans quelque chose qui est totalement en face de leur

Système de valeur. Leur système de valeur est de l'argent et le nôtre n'est rien pour faire avec l'argent, son libre{*gratuit*}. C'est comme opposé{*opposé;en face*} de comme vous pouvez arriver. "

 

D'autres systèmes du son{*sains*} n'étaient pas presque si puissants dans leur rigueur idéologique. Et d'autres systèmes du son{*sains*} n'étaient pas presque si influents. Après Longstock, Camelford et tous les festivals autres plus de l'été de 1991, la Tribu En spirale faisait un impact dans le monde matériel{*substantiel*}. Le calibre ils divised - un lâche-tricotant collectif de nomades des bus de conduite et des camions du site au site, détruisant{*faisant sauter*} la musique extrême, frénétique, rauque tekno pendant des jours sur la fin - a été immédiatement pris par d'autres. La Tribu fait le modèle pour le reste suivre parce que, croit Simon Lee, "ils étaient en place juste au bon moment avec l'attitude juste. Ils étaient de vraiment bons journalistes de soi, quoiqu'étant vus pas être cherchant publicité. Ils avaient une identité si forte - ils tous ont regardé le même, ils tous ont paré le même. Ils étaient une chose vraiment facile à se fermer au loquet sur à. Ils ont allumé tant de personnes. Ils mettent les standards, ils avaient les meilleures parties{*partis*}. Et ils avaient ceux-ci vraiment vibed des filles avec eux. "Dans douze mois, la Tribu En spirale avait aidé à transformer la culture d'Extase dans une entièrement nouvelle entité.

 

Castlemorton

 

Peu d'avis a été pris de l'alliance entre des voyageurs et des noceurs ou bien dans médias de jeune homme ou bien la presse dans la ligne du courant dominant. La police, cependant, était plus rapide pour observer ce changement culturel. Ils s'étaient rassemblés l'information aux mouvements de voyage à Invente le commissariat de police dans Wiltshire depuis leur Solstice d'Opération sur le festival Stonehenge en milieu années quatre-vingts. Bien qu'ils aient été informés, ils n'ont pas été organisés - encore. Cependant, si les systèmes de son de portable étaient dans n'importe quel danger de pour couper complètement leurs liens avec la réalité de consensus après un été dépensé{*passé*} essayant de forcer les frontières de consciousnessm on les traînerait de force à la terre dans les mois pour venir.

 

Tandis que DiY avait rencontré le bras fort de la loi - des arrestations, l'équipement brisé, des rapports{*records*} confisqués - jusqu'à 1992, les transactions de la Tribu En spirale avec la police ont en grande partie été amicales. Le 20 avril, ils ont installé leur derrick dans un entrepôt désaffecté sur la Ruelle de Veste, l'ouest Londres. Selon une déclaration sortie plus tard par la Tribu, mille personnes a dansé à l'intérieur, oublieux du fait que la police casqué et portant un bouclier avait interdit l'accès au secteur. À 2.30 est la police a démoli les murs avec des marteaux de forgeron et un terrassier JCB et a pris d'assaut la construction{*bâtiment*}, leurs numéros{*nombres*} d'identification couverts, flailing avec les longs bâtons comme la panique a éclaté, le battement et le coup de pied les habitués des réceptions au hasard, la cause des centaines d'accidents, alors la disparition, le depart quelques cuivres en uniforme pour adresser{*diriger*} les blessés loin du secteur.

 

Le même mois, le Ministère de l'Intérieur a lancé l'idée de législation contre des festivals libres{*gratuits*}, proposant de nouveaux pouvoirs pour revenir des visiteurs de festival sur les routes, confisquer l'équipement du son{*sain*}, casser{*rompre*} quelques convois et arrêter ceux qui refusent de laisser un délire{*rave*} - la tactique que la police avait déjà utilisé sans support légal à Camelford l'été auparavant, quand on a ordonné{*commandé*} aux automobilistes de la route jusqu'à quarante milles de distance du festival.

 

Comme la pression a augmenté, la paranoïa survient. Il s'est senti, dit Mark Harrison, comme un nuage sombre sinistre descendant sur le campement de la Tribu En spirale. "C'est la menace de violence qui contrôle en fin de compte chacun dans notre société, que vous ne savez pas existe avant que vous ne commenciez le pas léger ses fils de voyage. 'Le mauvais oeil' est une bonne voie de description de cela, parce que les hélicoptères juste *appear*. Vous êtes dans cet état de privation de sommeil et *there cela is*. Vous devenez très sensibles au sentiment que là vous tous ne sont, au milieu de nulle part, des voyageurs et des noceurs et tout l'undesirables de notre société en place très isolée, complètement vulnérable et non défendue, totalement entourés. Après que la chose de Ruelle de Veste est arrivée, on nous a essentiellement vus de Londres par une escorte de police. Nous nous sommes enfuis de dans la campagne et sommes allés et avons caché une montagne dans une forêt au Pays de galles."

 

L'Avon le Festival Libre{*gratuit*} était une halte bien établie sur le circuit annuel de voyage de l'Angleterre rurale, vaguement prévue pour le week-end férié de banque Whitsun. Le rendez-vous n'a pas été fixé; comme la plupart des festivals à la suite du Beanfield c'était un *ad hoc* la réunion{*cueillette*}, ayant lieu partout où des numéros{*nombres*} significatifs ont glissé le filet{*réseau*} de police et se sont unis du chaos. L'année auparavant, 2,000 avait convoqué à l'Ébrèchement Sodbury Commun, où le débutant

La tribu En spirale a été inspirée pour exécuter par les sons de maison de conduite de Systèmes de sueur et le DiY.

 

À Mai 1992, la police était alerte et l'attente. Les forces d'Avon, Somerset et Gloucestershire combiné dans une tentative d'empêcher les convois de véhicules de voyage reliant et création d'un cortège irrésistible. Dix mille étaient déjà descendus sur Lechlade dans Gloucestershire au cours du Mai

Jour week-end. Mais la stratégie a impliqué des ennuis et ils ont été attrapés au dépourvu comme un convoi de 400 véhicules a commencé à converger sur un mille carré de terre sur la frontière de Worcester, à l'Ouest Mercia le territoire de la Police. C'était un bel arrangement{*mise*}; sur les pentes des Collines Malvern, légèrement boisées avec un lac clair d'eau miroitant en premier soleil d'été. Simon Goose de Chahut

Le système du son{*sain*} était un du premier sur Castlemorton Commun : "j'ai juste battu le convoi de cinq mille dans la place et je l'ai regardé entrer. Il y A un bourdonnement naturel quand vous regardez une place vous remplir comme ça. Vous ne pouvez pas faire rien que le sourire, le tirant d'et observant la police étant juste debout par. Il n'y avait rien ils pourraient faire. Ou plutôt ils ont voulu ne faire rien. Selon

À un rapport sur l'Ouest Mercia des opérations de Police, ils avaient projeté leur stratégie pendant six mois et avaient décidé qu'il y avait "et avantages tactiques et stratégiques dans la limite de{*emprisonnement*} du site à un secteur raisonnablement compact". Le Directeur a ordonné{*commandé*} cela "revient non l'opération serait mise en oeuvre".

 

Les systèmes du son{*sains*} ont continué à affluer. DiY. Tribu En spirale. Adrénaline. Déformation de Cirque. Dans quelques heures, le Commun a été transformé dans un entièrement fonctionnement, l'état indépendant, dans le contrôle unique de ses habitants. Une zone provisoire autonome dans la campagne anglaise avec son propre pouvoir{*puissance*}, éclairage, placement, approvisionnement et équipements de loisir. Tout dont il a eu besoin était

Une population agitée et quand les résidants locaux ont continué la TV nationale pour déplorer leur destin, un noceur avec un goût pour des parties{*partis*} de hors-la-loi a été armée de directions à leur destination de week-end. Cela pouvait avoir été meilleur fait de la publicité; les voitures ont commencé à verser sur le Commun - des Fiestas, des Golf, des Escortes et 205s le stationnement à côté des bus vénérables de voyage. Et qu'un paradis contreculturel! Vous pourriez danser au féroce battu des systèmes comme ils ont fait rage sur pour bien plus de 100 heures sans pause; prenez un peu plus de divertissement de festival traditionnel, comme le théâtre de la rue ou des actes de cirque; mangez comme se lèvent le café; plouf de dans le lac; achetez et aimez librement votre

Les drogues{*médicaments*} de choix, donnent ensuite du repos pendant quelque temps auparavant recommençantes. Jour et nuit perdu leur signification dans ville de ce vingt-quatre heure.

 

Publié quelques semaines après l'Avon le Festival Libre{*gratuit*} à Castlemorton, un magazine de voyage *Festival Eye* était radieux : "il est temps d'arrêter de regarder derrière soi aux festivals Stonehenge du début d'années quatre-vingts. L'Âge D'or est maintenant! L'observation de choses arrive à Castlemorton était très réminiscent de Stonehenge - sauf Stonehenge n'avaient jamais une telle gamme de divertissement musical." Plus sobrement, un éditorial dans la même question{*publication*} a averti que les reportages essayaient de renforcer des rapports tendus entre des voyageurs et des noceurs, devinant que ceux-ci étaient se divisent et la tactique de règle{*autorité*} étant employée par un établissement sur la défensive. Certainement, beaucoup de pouces de colonne ont été consacrés à cette fracture dans la nouvelle alliance - la guerre de pelle de merde. L'histoire centrée autour du désordre les noceurs laissés derrière eux : plus spécifiquement, le turds ils a déposé dans des fossés et des buissons. Après des années sur la route avec les équipements en plein air de toilette, les voyageurs avaient appris l'avantage d'enterrer leur excriment. Les noceurs ont simplement laissé tomber leur faeces puant, l'a ensuite laissé pour les voyageurs pour marcher dans.

 

Il y avait un problème plus complexe. Bien que quelques voyageurs aient embrassé le nouveau format de festival avec la jubilation et d'autres ont aimé le gain économique de fournir des faveurs de partie{*parti*}, des numéros{*nombres*} significatifs la musique de maison activement aimée et ont trouvé l'impulsion sans arrêt des systèmes du son{*sains*} profondément baissants. C'était en partie a

Generational divisez-vous : des voyageurs beaucoup plus vieux étaient heureux avec leurs étapes{*scènes*} de rock and folk; certains avaient les enfants qui ont été restés éveillés toute la nuit par le grand coup de tambours digitaux. Quelque en voulu l'afflux de clubbers "droit" des villes, qui sont venues pour danser toute la nuit et aimer quelques frissons illégaux, a ensuite conduit{*roulé*} à la maison dans leurs voitures agréables à leurs maisons chaudes, laissant les gens qui ont vécu la vie à plein temps pour faire face à la colère de la loi. Dans un sens il était inévitable que les festivals soient de manière permanente changés par le contact avec les nouvelles technologies de danse et viendraient pour refléter leur temps de même que l'original Stonehenge des coups a reflété la postluminescence la contreculture d'années soixante. Quelques systèmes étaient conscients de conflit potentiel et, comme Castlemorton réduits progressivement, a estimé qu'était assez assez et a éteint leurs derricks. D'autres ont continué jusqu'à la fin amère{*endurcie*}. La tribu En spirale a refusé de s'arrêter et selon un observateur, "il y avait presque un grand donner un coup de poing ".

 

C'était tout conformément à l'éthique de Tribu, expliquée Mark Harrison quelques mois ensuite : "il y a certaines personnes qui gémissent et ils gémissent très fort et ils geignent et eux whinge, mais autant que nous savons, libérer des festivals sont de la musique jouante sans arrêt. Tekno est la musique folklorique. Jamais auparavant fait être la musique folklorique si accessible ou si fort. Ces gens avoir été voyageaient pendant des années, mais nous venons de venir contre vents et marées pour leur apporter ce système du son{*sain*} pour rien et le tenir allant. Dans cette situation nous sommes très polis, mais pas la voie foutue. Nous ne serions jamais là en premier lieu si nous n'étions pas là par la demande populaire. Nous jouons la musique populaire... Chacun qui descend là et nous demande de le rejeter, je suis désolé, nous n'allons pas à. Remontez-le si tout. Si vous avez une voix, le cri.

Notre attitude est, ' Faites quelque bruit foutu, '

 

La lune de miel la période était certainement finie. Comme Castlemorton en bas, il y avait les rapports des groupes de membre d'un groupe d'autodéfense de résidants locaux armant eux-même pour brûler le campement, mis en fureur à l'inaction de police (Castlemorton a abouti à environ 100 arrestations, principalement pour des drogues{*médicaments*}). "Vous vous demandez à ce que l'étape{*scène*} il devient

Raisonnable d'appeler l'Armée, parce qu'il y a une occupation fait augmenter là sur le Commun, "a dit celui. Des propriétaires voisins étaient freaking de :" il y a quelque chose que l'hypnotique du martèlement continu bat de la musique et il conduit les personnes vivant à la ligne de devant dans une frénésie, "a averti un autre.

Les journalistes de tabloïde ont visité des sites de voyage, insinués dans les bonnes grâces eux-mêmes, a bu le thé du nomade, a ensuite écrit les contes éclatants d'enfants sales dirigeant sauvage tandis que leurs mères ont été assises dénoyautées de leurs gourdes, traçant des fraudes d'allocation. Les prospectus de Tory bemoanded le fait que l'État donnait des bénéfices remettent outs à ce ne'er font des puits et des ministres promis ils prendraient des mesures.

 

Comme les voyageurs se sont dispersés sur Hereford et Worcester, tous sous la surveillance lourde, la police a suivi à la trace du progrès du convoi de Tribu En spirale. Alors ils se sont déplacés dans. "Chacun dans les plus grands véhicules qui avaient été identifiés de le

L'hélicoptère a été arrêté, "dit Mark Harrison." Il juste est si arrivé qu'ils ont arrêté la plupart des gens qui ont été impliqués dès le début. Chance de pot pure. "Mark et Alexandre Harrison, Debbie Griffith et Simone Feeney

Étaient parmi ceux tenus dans les cellules la nuit{*soudain*}, aussi bien que leur équipement du son{*sain*}, feux et des biens personnels. Ils n'avaient rien gauche. Mais ils n'étaient pas sur le point de se cacher loin tranquillement : ce ne serait pas le coeur dur. Au lieu de cela

Ils ont commencé un piquet de grève sur le tas à l'extérieur du commissariat de police Worcester qui a duré plus de par semaine, soutenu par des sympathisants locaux, qui leur ont apporté l'alimentation et la literie.

 

Dans un mois, mobilisation annuel sur les festivités de solstice d'été et la bataille contre Stonehenge avait commencé de nouveau, mais cette année les intérêts{*pieux*} avaient été levés. Le Ministère de l'Intérieur, comme d'habitude, a imposé un zone d'exclusion de quatre milles autour du monument. L'Héritage anglais, la Confiance{*trust*} Nationale et quelques propriétaires terriens locaux ont enlevé une injonction contre seize gens nommés, les empêchant de s'approcher du secteur. "Quatorze de seize nommé sont les noceurs qui sont une nouvelle race. La vue a été prise que des Nouveaux voyageurs d'Âge prennent une arrière place, déplacée par des noceurs," a dit leur notaire.

 

Le solstice d'Opération de la police changé dans mécanisme. Dans Worthing, le téléphoniste de conseil de festival Martin Bailey a été arrêté sous l'Acte d'Ordre 1986 Public pour le refus de fermer sa ligne de l'information et a mis en détention préventive vers la fin le solstice pour le tenir hors d'usage. L'Invente l'unité d'intelligence de police a circulé ses "arbres généalogiques" de voyageurs et

"Tribus de délire{*rave*}". Invente aussi a appelé l'aide d'Horizon Tappenden, qui de 1989 avait dirigé l'Unité de Partie{*parti*} de Paie dans Gravesend et avait les années d'expérience traitant avec des organisateurs de délire{*rave*}. Après étant outflanked à Castlemorton, la police a été déterminée pour ne pas être pris de court de nouveau. Stonehenge a été fermé. L'A344 a été fermé. Aucun voyageur ne devait être permis 

N'importe où près du secteur. Tout calme. 

 

En attendant, la Tribu En spirale a été cachée près de Watford. Tout qu'ils avaient était un camion et une cintreuse - une tente de fortun. Peu dans la voie de biens ou vie privée. Les gens dossed en bas où ils pourraient. Cela tout devenait très intense. La tentative d'atteindre Stonehenge a été dehors de la question - quelques membres de la Tribu ont été couverts par l'injonction d'Héritage anglaise et

Ils avaient déjà une charge s'accrochant sur leurs chefs{*têtes*}. Mais ils ont dû célébrer le solstice qui leur avait signifié tant depuis Longstock ouvrant les yeux l'année dernière. Ainsi que, alors ? Comment réunir les tekno-voyageurs, soulignez que Castlemorton n'était pas juste un incident isolé et l'exposition cela

Malgré les arrestations ils étaient lointains de battu ? La Tribu a décidé qu'ils ont dû frapper au coeur de leurs oppresseurs, sapez leur pouvoir{*puissance*} avec un acte audacieux, symbolique.

 

En 1992, le priapic, la tour de Quai de Canari été en tête de pyramide dans les Quartiers des docks de Londres a ressemblé à une folie monétariste, une réflexion de l'échec suprême de valeurs années quatre-vingts, violemment majestueux encore faiblement ridicule. "Ici, la vie est dirigée est conçu par la Dame de Fer elle-même," a noté un observateur. "Le quai de Canari est un ghetto vêtu de marbre pour les représentants d'entreprise d'aspiration ascendante la Culture." "Thatchers Dick" étaient la construction{*bâtiment*} la plus grande en Grande-Bretagne, construite en années quatre-vingts à un coût de £ 3 milliards et ont destiné comme le nouveau centre financier du pays, mais cette année il s'est dirigé pour l'administration judiciaire comme les valeurs de propriété se sont effondrées.

 

"Chaque fois que j'ai vu que le baisage de la grande grande pyramide à travers Londres, j'ai obtenu les tourments de paranoïa que nous nous déplacions dans ce nouveau monde contrôlé," dit Mark Harrison. La Tribu lance le mot qu'ils célébreraient le solstice en établissant une Ville de Système du Son{*saine*} quelque part à Londres. Ils n'ont loué un derrick, ayant plus un de leur propre et l'ont apporté sur l'Île de Chiens dans un de quarante tonnes, le semi-remorque de rideau-sided. Quelques occultistes ont

Suggéré que le parc à Mudchute dans l'Île de Chiens porte une ressemblance remarquable à un fort de colline antique; que ce soit un centre spirituel - Omphalos - employé pour la sorcellerie la magie, sur une ligne ley qui dirige par Greenwich le Quai de canari Et l'Observatoire. "C'est plus que probable que quelqu'un sur l'équipe des Spirales a au moins la connaissance de base de sorcellerie," un commentateur dans la scène a suggéré; par coïncidence ou pas, c'était où la Tribu En spirale fonde leur système.

 

Par 2 du matin il y avait 1,000 personnes dansant sous le géant de la tour strobe. Mais la police encerclait déjà des routes autour de l'Île de Chiens, tournant des voitures en arrière, tandis que ceux qui ont essayé d'atteindre Mudchute du côté du sud de la rivière, par Greenwich le tunnel de pied, ou en galopant

Sur les traces du Chemin de fer de Lumière de Quartiers des docks, a été bloqué par des sociétés de sécurité privées. "C'était les mesures de répression les plus intenses j'ai vu une partie{*parti*}," dit Simon Lee. "Ils l'ont totalement entouré. C'était si extrême." Juste plus d'une heure après la partie{*parti*} a commencé, 300 police déplacée dans et et a purifié le secteur.

 

Que la Tribu En spirale a-t-elle tiré profit de ce dramatisation spectaculaire de leur idéologie, cette tentative imprudente de tourner le vaudou sur l'établissement dans son très centre ? Mark Harrison croit que leurs options à ce temps ont été si limitées, ils ou bien ont dû diriger et cachent - qui n'était jamais le style de la Tribu - ou bien le stand{*position*} et le combat. "Bien qu'il seulement ait duré une heure, nous avons dû le faire, sagement ou non. Mais je pense qu'il a fait son point. C'était une victoire pour nous parce que cette pyramide ne travaille pas désormais, il n'a pas ce pouvoir{*puissance*}."

 

Vers la fin de juin, l'alliance de voyageurs et des noceurs était profondément rangée en bataille. La Police a conduit des voyageurs d'un terrain d'aviation de Deuxième Guerre mondiale désaffecté

À Smeatharpe, Devon, après 4,000 avaient fait la fête par le week-end. À Kerry au Pays de galles, une autre réunion{*cueillette*} énorme, les danseurs ont été bourdonnés par des avions à réaction de Tornade. Il y avait une impasse{*contrepartie*} difficile{*gênée*} entre les protagonistes après longtemps des batailles pour s'étendre 

Le festival de Ville de Torpille du Hampshire (son titre est une référence à l'industrie de l'armement du secteur et le militarisation de la topographie du sud-ouest).

En 1991, les numéros{*nombres*} se sont gonflés à 10,000 et la police a été déterminée pour empêcher une répétition. Les pierres et des bouteilles ont été jetés et douze police blessé; les convois ont conduit{*roulé*} par des barrages routiers; l'Union de Fermiers Nationale a avisé à ses membres de creuser des fossés et la gadoue de diffusion pour arrêter des véhicules. Certains

2,500 a réussi à atteindre le site et la partie{*parti*} est allée en avant, mais l'incident démontré combien de scène avait changé, d'hedonism détendu au coup de poing ups avec la police anti-émeutes.

 

La police, a cependant réussi dans l'annulation du Festival de Déesse Blanc, que l'août précédent avait aidé à établir la Tribu En spirale comme des hommes de paille

De la scène de festival tekno. Cette année, la Tribu n'a pas essayé de faire attention. Ils venaient de signer une affaire recorde à l'arrière leur nouveau trouvé 

La notoriété et préparait leur première sortie, un appel de clarion de défi ayant droit *Breach le Peace*. Ils étaient aussi dus dans la cour dans Malvern, à

Être chargez de la conspiration pour causer un ennui public; la conspiration étant la charge nivelée à undesirables politique du mouvement ouvrier naissant{*émergent*} du dix-neuvième siècle par les années 1960 des activistes antimilitaristes et les années 1980 des émeutiers intérieurs de la ville redresse jusqu'à présent.

 

Pendant l'audition on leur a ordonné{*commandé*} de dissimuler le message sur leurs T-shirts "Font Quelque Bruit Foutu". Il y avait une petite démonstration à l'extérieur de la cour et bientôt ensuite la Tribu a laissé le pays, se dirigeant vers Paris. Il y a ressemblé était partout pour eux en Grande-Bretagne; rien pour revenir à sauf apparences{*convenances*} de cour, harcèlement et peut-être même prison. Aucune voie, après qu'ils avaient vu, ne pourrait ils dos avorté, défait, dans la réalité mondaine de boîtes de nuit. "Nous nous sommes sentis de ce point sur lequel nous ne serions pas capables de fonctionner," dit Mark Harrison. "C'était le temps juste pour l'exil."

 

Westminster

 

"Nouveaux voyageurs d'âge. Pas dans cet âge. Pas dans n'importe quel âge."

John Major, 1991

 

Ce discours de conférence de partie{*parti*} par John Major, qui avait remplacé Marguerite Thatcher comme le Premier ministre en 1990, avait souligné la détermination des Conservateurs de finir le travail qu'ils avaient commencé par l'Acte d'Ordre 1986 Public : pour forcer les voyageurs de la route et dans des maisons, pour réaffirmer les droits de propriété de propriétaires terriens et supprimer des styles de vie qu'ils ont crus étaient inacceptables. Le Ministère de l'Intérieur avait considéré de nouvelles mesures visées finissant la convergence de festival / délire{*festival / rave*} pendant plus d'un an et en mars 1993, un amendement à l'Acte 1986 a été suggéré par le Ministre de l'Intérieur Kenneth Clarke.

 

Les unités d'Intelligence de la police à Inventent, Wiltshire et Penrith, Cumbria, unissaient des rapports de forces dans tout le pays et projetaient un nouveau système d'ordinateur pour enregistrer des voyageurs et leurs véhicules, des systèmes du son{*sains*} et des trafiquants de drogue et suivre à la trace leurs mouvements. Ils étaient aussi liasing avec l'Association de Propriétaires terriens de Pays, l'Union de Fermiers Nationale et des autorités locales. Penrith le Sergent d'officier Peter Sharkey a insisté : "nous sommes maintenant beaucoup mieux organisés. Les polices ne seront pas attrapées au dépourvu comme ils étaient auparavant." Ils ont alors lancé l'Instantané d'Opération; pour la durée de quarante huit heures, police a suivi, a arrêté et a interrogé des voyageurs - parfois la poursuite d'eux dans des hélicoptères - a pris des photographies et des détails personnels et les a introduits dans leur base de données d'ordinateur, dans un écho des activités de l'Unité de Partie{*parti*} de Paie pendant les délires{*raves*} de 1989 et à un coût de moitié million de livres au public.

 

L'intention était claire : empêchez de grandes réunions{*cueillettes*}. Non plus de Castlemortons. Harry de DiY suggéré au temps que Castlemorton comme "la première fois que des médias et le gouvernement a compris la taille du problème ils traitait. Vingt-cinq mille personnes moins l'âge de trente avec une perspective légèrement différente de choses étaient là. Aucune information n'a été imprimée, c'était tout le bouche à oreille. Nous n'avons pas même su du site jusqu'à vingt-quatre heures avant qu'il n'ait commencé. Tous ces jeunes gens étaient capables de grouper en une place, fonder leur propre ville, une zone d'impasse de police. Pour un gouvernement dont la raison d'être doit contrôler les gens, là était un exemple effrayant de

Les gens disant : "nous pouvons et faire que nous aimons. '"

 

Par an sur, comme si répondant à ces mots, la police a organisé{*mis en scène*} une exposition de force pour empêcher Avon 1993 le Festival Libre{*gratuit*} ayant lieu. Dans Opération

Le nomade, qui coûte 1 million à £ estimé (comme *The Star* s'est charitablement exprimé, "£ 1 million gaspillé sur l'écume"), 500 officiers ont poursuivi des véhicules à travers Avon

Et Somerset, essayant d'arrêter un convoi gagnant masse critique. Le week-end a culminé dans une épreuve de force aiguë comme le grand nombre de voyageurs, épuisés et a contrecarré, a bloqué le M5, mais bien qu'aucune arrestation n'ait été faite il n'y avait aucun festival non plus.

 

Dans la structure lâche de l'alliance de festival/free-partie{*festival/free-parti*}, différaient là des avis quant à pourquoi la pression a été appliquée si lourdement. En 1993 le numéro{*nombre*} de voyageurs a été estimé à peu près 40,000 et certains, comme Harry de DiY, a indiqué la crainte des autorités de *ad hoc* mobilisations des grands groupes de jeunes gens potentiellement subversifs. Certainement, beaucoup de journaux au temps se sont tourmentés de voyageurs avec des téléphones portables et des télécopieurs, l'utilisation de radio de pirates et le contrôle de fréquences de police.

Un gouvernement toujours dans le choc sur l'émeute de Capitation de 1990 - la désaffection répandue contre cette planche clef de législation de Tory a mené à son refus brusque - est tout naturellement devenu nerveux dans la création potentielle d'une classe sous-prolétariat politisée et une prise de contrôle instantanée massive d'un secteur rural. D'autres ont cru qu'il faisait partie de la stratégie du gouvernement de contrôle augmentant sur les styles de vie des Britanniques qui ont tendu en arrière des années, une réduction graduelle de libertés civiques, le premier pas sur la route au fascisme. Cela pourrait sonner{*sembler être*} comme le 

La conspiration theoty d'un hippie paranoïde, mais à ceux à la fin pointue de quatorze ans de règle{*autorité*} Conservatrice et en particulier ces voyageurs qui ont vécu par la Bataille du Beanfields et les années suivantes de harcèlement, c'était la seule voie qu'il pourrait être comprise.

 

Mais certains, incluant les gens dans la scène de partie libre{*parti libre*}, les goûts blâmés de la Tribu En spirale, disant leur attitude conflictuelle ont forcé la loi d'agir. "Faites quelque fuckin ' le bruit est une chose, mais faisant tant de bruit que vous la pisse chacun de - incluant la communauté alternative - est fuckin ' stupide. Beaucoup de systèmes du son{*sains*} se sont rendus compte qu'adoptant une attitude discrète est la seule façon de tenir dans l'opération. N'est pas cela un peu d'un acte d'accusation damnant : la musique si merdique, la seule façon d'obtenir le bourdonnement des gens doit les assourdir ?" a exigé la culture alternative *Pod* périodique. Mark Harrison avait déjà répondu à une telle critique l'année précédente : "je sais que certain de notre

Les critiques nous l'accusent d'approvisionnement de sur le sommet et la permission du gouvernement pour introduire la législation avec laquelle ils ne se seraient pas donnés la peine à l'avance, mais c'est un catalyseur. Il y a de grandes injustices et de grands maux et nous nous levons et étant compté. "

 

Le gouvernement avait précédemment essayé de soumettre les voyageurs avec l'Acte d'Ordre 1986 Public et proposait plus loin la mesure même auparavant Castlemorton. Tandis que ce grand rassemblement historique devrait stimuler la police vers

L'organisation plus grande et steeled la résolution du gouvernement, les politiciens Conservateurs étaient conscients que, si suite à leur politique à long terme d'éliminer des logements sociaux et réduire l'allocation logement ou pas,

Le numéro{*nombre*} d'itinerants, des squatters, dépossédés et mécontent grandissait. L'émeute de Capitation dans la Place Tragalgar en 1990 était la preuve assez d'une tendance qu'ils n'ont pas voulue étendre. Ils tenaient aussi à offrir l'encouragement à leurs électeurs au sud le secteur le plus affecté par des festivals et des parties{*partis*} libres{*gratuites*}, qui avaient à maintes reprises rendu des DÉPUTÉS Conservateurs même dans les récessions les plus profondes, de plus en plus se tournaient encore vers les Démocrates Libéraux. Ministres conservateurs, leur position tombant dans les sondages d'opinion, essayés pour rassembler{*reprendre*} appui autour des thèmes populistes d'ordre public et "valeurs traditionnelles morales".

 

Les critiques hostiles contre des délires{*raves*} non autorisés extérieurs, des festivals et des voyageurs ont été en fin de compte liées, avec d'autre législation proposée pour criminaliser l'entrée non autorisée et s'accroupi, entravent des saboteurs de chasse et enlèvent le droit au silence sous l'arrestation, comme la Justice 1994 Criminelle et la Facture{*projet de loi*} d'Ordre Publique.

Les buts sous-jacents de la Facture{*projet de loi*}, que les avocats ont décrite comme mal rédigé, la police senior appelée peu judicieuse et libertés civiques groupes ont marqué oppressant, a semblé être pour renforcer les droits de propriété de propriétaires terriens, réprimer des dissidents, conduire les gens en arrière dans des modèles de loisir autorisés et proscrire les styles de vie qui étaient un anathème à la vision de Tory d'un dociles, consumerist le pays.

 

Comme avec sa politique sur des drogues{*médicaments*}, le gouvernement employait le droit criminel pour traiter avec des questions{*publications*} sociales; monsieur John Smith, le président de l'Association de Policiers En chef, a désigné que l'effet du CJB serait "pour augmenter le rôle d'exécution de la police en criminalisant des questions{*publications*} précédemment considérées comme le sujet de procédures d'exécution de droit civil ou même les questions de conscience". Le criminalisation de l'acte d'abuser de la propriété de quelqu'un d'autre avait des répercussions potentiellement énormes pour chacun qui a voulu enregistrer n'importe quel tri{*sorte*} de protestation. L'organisation de droits civils la Liberté l'a damné comme "l'attaque la plus étendue sur des droits de l'homme au ROYAUME-UNI dans récent

Années. Il offense les principes de base de justice et est probable pour augmenter la discrimination contre les groupes qui sont déjà marginalisés et augmenter le harcèlement et l'intimidation. Au lieu du fait d'aborder du crime, il essaye de mettre hors la loi la diversité et le dissentiment. "

 

La Facture{*projet de loi*} a aussi défini et a proposé de mettre hors la loi - quand joué dans de certaines circonstances - un genre de musique : maison. Il a déclaré que "'la musique' est défini complètement ou en partie par une succession de coups répétitives" et pour la première fois le mot "le délire{*"rave"*} a apparu en langue Britannique législative. Bien que d'autres mouvements de jeunesse n'aient inspiré la nouvelle législation, jamais auparavant, plus d'années

De panique morales de l'après-guerre des activités de garçons de Teddy, mods, les hippies et des punks avaient un gouvernement considéré jeune populaire musique si subversif pour l'interdire. Le gouvernement de John Major, à la différence de beaucoup de commentateurs pop, n'a pas évidemment considéré la culture de drogue{*médicament*} de danse être ou bien sans signification ou bien

Apolitique.

 

En octobre 1993, environ cinquante personnes, principalement les représentants de systèmes du son{*sains*} et en particulier ceux unis{*connectés*} avec Tribu En spirale, réunie{*cueillie*} dans une laverie automatique dans Hausse de Kensal, nord-ouest Londres, pour débattre leur réponse et 

Attemptto forgent un front uni. Bien qu'au commencement glacial en raison des soupçons de motifs, la rivalité territoriale et des différences de la perspective entre des systèmes, la crainte mutuelle de la Facture{*projet de loi*} menaçante ait prévalu et un plan d'action a été rédigé et une organisation de parapluie formée : Partie{*parti*} d'Avance. Son premier mouvement était traditionnel : les pressions le Parlement à côté du groupe de réforme constitutionnel Affrétent 88. "C'était une expérience vraie," se rappelle le Porte-parole de Partie{*parti*} d'Avance Michelle Poole, "tous ces gens apparaissant avec des chiens sur des cordes{*séries*}, les portes de sécurité allaient folles furieuses parce que chacun allait jusqu'au bout de leur percement de corps de métal; les gens étaient skinning dans la pièce au dos. C'était un rire réel et cela a obtenu beaucoup de presse."

 

En attendant, du rayon de projecteur de médias, le 10 janvier 1994, les membres de Tribu En spirale avaient retourné en Grande-Bretagne pour passer en justice pour "la conspiration pour causer un ennui public", à côté d'un couple qui avait vendu des crêpes à Castlemorton, un membre de l'équipage de Voyageurs Techno et un homme qui a dirigé un cycle le gyroscope actionné, tout attrapé dans le filet{*réseau*} quand la police a piqué. Le

Le juge a promis à la treize prison de défendeurs si reconnu coupable, parlant en termes de la prison de quatre années, bien que dans la théorie la phrase{*sentence*} pourrait avoir été tout d'une décharge absolue à la prison à vie. Cette confiance soutenue de police. "Le cas de cour Castlemorton à la Cour d'assises Wolverhampton va bien," s'est réjoui avec malveillance un document interne produit par l'Unité d'Intelligence du Sud. "Il n'y a aucun appui pour les défendeurs à la cour, ils sont tous tout seuls. Oh!!" Simone Feeney, qui avait récemment eu un enfant, en avait plaidé coupable, voulant non plus la partie tous.

 

La poursuite appelée autour de cinquante témoins avec l'intention de preuves que la Tribu En spirale était les meneurs qui avaient fourni le divertissement et avait donc causé la réunion{*cueillette*}. Mais à l'étape{*scène*} d'incarcération beaucoup de 

Leur preuve{*évidence*} experte avait été rejetée et dit le notaire de la Tribu Peter Silver, "Aucun de leur preuve{*évidence*} n'était spécifique ou au point, c'était une approche de mitraille : quelque chose doit rester fidèle. Il a été très mal préparé, beaucoup

De preuve{*évidence*} mais très peu de substance. "Le cas a démontré un malentendu presque grotesque de comment tels événements fonctionnent; il était aussi déplacé que la poursuite échouée de Centre Fait entrer de Force 1989. Aucun des témoins du public ne pourrait identifier les défendeurs comme les fauteurs de troubles votre avaient vu sur le site et la Tribu était impressionnante dans la boîte." Ils étaient les gens fortement articulés et intelligents, "dit Silver." Le procureur avait son travail coupé pour lui pour les interroger, parce qu'ils avaient une réponse pour tout. Ces gens ont résisté, ils avaient une intelligence et, le

Le jury a évidemment pensé, une certaine quantité{*somme*} à l'intégrité aussi. "

 

La défense a appelé quatre témoins. Trois a dit comment ils avaient entendu de Castlemorton sur les nouvelles et que, pas quelque conspiration ombragée, avaient causé qu'ils eu fait attention. L'autre témoin était Willy X, l'organisateur réel de l'Avon le Festival Libre{*gratuit*} qui, selon Silver, a dit à la cour : Avec le respect le plus grand à la Tribu En spirale, les gens agréables et tout le reste, quand il vient à l'organisation d'un festival ils sont des amateurs absolus. Je suis l'homme. "

 

Il est devenu clair que les défendeurs ont accusé de direction que le Juge Gibbs et le Procureur de Couronne Alister McCreath a appelé ce "l'ennui par des numéros{*nombres*}" ne pouvaient pas être tenu complètement ou même en partie responsable. La tribu En spirale n'était pas même le premier système du son{*sain*} pour à atteindre le Commun. La police avait admis qu'ils ont permis à Castlemorton d'aller en avant; surveillant Clift,

Le chef d'opérations de police sur le Commun, a ajouté que "un petit groupe de résidants locaux a contribué à leur propre malheur par incites / encourageant la TV et la presse à aller au site et l'octroi d'interviews{*entrevues*}, etc. Beaucoup ' des noceurs a suivi{*servi*} le site comme un résultat direct de la publicité produite" Il y avait la question d'organisation; est-ce que c'était un événement projeté, ou l'avait simplement gelled du chaos entourant les mesures de répression de police sur le site original à l'Ébrèchement Sodbury Commun ? Rien ne pourrait être prouvé.

 

Après dix semaines, tous les défendeurs ont été acquittés des charges de conspiration, même Simone Feeney, que l'on a permis de rentrer dans sa réclamation. Peter Silver estime le scénario entier avaient coûté 4 millions à quelque £, une énorme perte d'argent public conduit entièrement pour des motifs ultérieurs, politiques. Il croit que le Ministère de l'Intérieur était toujours dans le processus de formuler la Facture{*projet de loi*} de Justice Criminelle à l'époque et c'était un cas d'essai pour découvrir si

Des charges d'ennui publiques seraient adéquates d'arrêter des parties{*partis*} libres{*gratuites*}, ou s'ils ont eu besoin de quelque chose plus dur. "C'était clair de ce qui se passait on a tiré ce tas de cordes{*séries*}," dit-il, "c'est très difficile

Pour donner des cas, mais vous avez juste obtenu le sentiment que peu importe comment vous avez essayé de raisonner avec la poursuite, qu'ils nous parlaient entre les lignes étaient : ' vous avez probablement raison, mais on nous a dit que nous devons faire cela. ' "

La Tribu, en attendant, s'est dirigée de nouveau vers l'Europe, où ils avaient déjà établi une nouvelle base.

 

Twyford en bas

 

"Cinquante ans dès ce moment-là, la Grande-Bretagne fera{*sera*}

Soyez le pays des longues ombres sur le pays

Raisons{*terres*}, bière chaude, faubourgs invincibles verts,

Amateurs{*amants*} de chien et remplisseuses d'association{*bassin*} et, comme George

Orwell a une fois dit, ' le vieux cyclisme de demoiselles à

Sainte communion par le matin 

Brume '... La Grande-Bretagne restera incorrigible

Dans tous les objets de première nécessité. "John Major, 1993

 

 

Après quinze ans de règle{*autorité*} Conservatrice, la culture Britannique politique avait changé jusqu'à en être méconnaissable. Comme le gouvernement a cherché à construire une hégémonie sur tous les aspects de la sphère politique, de plus en plus son contrôle sur la fonction publique et les secteurs de suppression d'administration locale, des centaines de milliers des électeurs est devenu privé des droits civils, le non enregistrement pour voter par la crainte d'être hounded pour des paiements de Capitation. Il y avait une désillusion pénétrante d'un système politique qui a semblé avoir échoué. Le conservateur promet d'aller "en arrière à l'essentiel" et le retour "aux valeurs de famille" sonné comme des menaces plutôt que des tentations à beaucoup de jeunes gens et aux élections législatives 1992, autour de 40 pour cent de dix-huit à vingt cinq an olds n'a pas voté. Ce n'était pas tant qu'ils avaient rejeté la politique mais la politique les avait rejetés.

 

Cela a formé le contexte{*formation*}, si pas la cause directe, de la hausse d'une nouvelle ère de protestation politique basée autour de *ad hoc* des organisations se battant avec des campagnes autour des questions{*publications*} en grande partie environnementales. Ces organisations - les protestataires de route, des squatters, des groupes d'auto-assistance, des agences de presse alternatives - n'ont offert aucun manifeste ou la politique de partie{*parti*} gauche, préférant des stratégies

D'action directe et collaboration mutuelle et exposition d'un sens aigu de comment faire protestation dramatique{*spectaculaire*}, valant la peine d'être publié et, par dessus tout, amusement. Dans leurs mains, craintes de dégâts écologiques sont devenues transmutées dans un mouvement amorphe culturel comme converned avec des valeurs et la responsabilité comme l'économie{*sauvetage*} le

Baleine ou les forêts tropicales humides.

 

Quelque trace des racines de ce que sont devenues connu comme "la Nouvelle Protestation" ou "DIY la Culture" en arrière au dos à la Bataille du Beanfield. Leur modèle à émuler était le voyageur : un esprit libre, vivant à l'extérieur des limites de suffocation

Société urbaine, rejetant l'avidité destructive de défense du consommateur et revendiquant un héritage spirituel englobant siècles d'anarchistic itinerants en arrière à l'aube d'histoire Britannique. D'autres voient "la Nouvelle Protestation" l'ère comme le commencement par les camps anti-nucléaires de paix à Greenham Commun en années quatre-vingts ou les émeutes de Capitation de 1990, quand le gouvernement a été abasourdi par la masse

D'une nouvelle alliance de protestataires. Mais en même temps l'énergie vigorour de Culture DIY, comme la scène de délire{*rave*}, était une autre manifestation imprévue de Thatcherite moi la confiance{*dépendance*} et entrepreneurialism.

 

Le catalyseur pour cette fusion de partie{*parti*} et la politique était "une tribu" de protestataires a appelé le Dongas. Comme les entrepreneurs se sont déplacés dans construire une liaison d'autoroute par "un Secteur de Beauté Remarquable{*en suspens*} Naturelle" à Twyford En bas près

Winchester en 1992, ils ont été rencontrés par une bande{*orchestre*} éclectique d'adversaires : activistes environnementaux des Amis de la Terre et Terre D'abord!, des gens du pays de classe moyenne concernés et le Dongas eux-mêmes, qui a vécu

À la dure sur l'En bas et avaient des liaisons au circuit de voyage. Leurs protestations ont ressemblé aux festivals libres{*gratuits*}, des célébrations aussi bien que des démonstrations. Bien qu'ils n'aient pas empêché l'autoroute étant construite, ils ont mis la question{*publication*} des conséquences sociales et écologiques de Thatcher "la grande économie de voiture" à l'ordre du jour national, soutenu des mesures à un coût de £ 1.7 million et

Contribué un changement d'idée du programme de construction{*bâtiment*} de route Conservateur.

 

Les actions inspirées, théâtrales directes de Dongas ont suscité une renaissance de politique environnementale. Au début de mois de 1994, l'anti-CJB

Le mouvement a réuni{*cueilli*} l'élan. Les groupes de protestation se sont multipliés à un taux étonnant : une année après Twyford En bas, il y avait autour 200. La Liberté

Le réseau, une organisation de parapluie basée aux Arts Frais Brun roux, un bureau d'allocation accroupi Brixton où le Premier ministre John Major avait une fois signé sur,

A été mis jusqu'à unissent les reliures d'activiste diverses. Dans douze mois il avait quatre-vingt-dix branches dans tout le pays; la Facture{*projet de loi*} de Justice Criminelle avait forgé{*contrefait*} des liaisons entre les groupes disparates qui ont été liés ensemble selon ses clauses scattershot et leur ont donné une identité commune. "Le CJB en réalité unitified

Cette génération, "dit le Réseau de Liberté Camille Berens." Les gens attendaient juste un fil commun pour les rassembler et [le ministre de l'Intérieur Michel Howard] l'a fait pour nous. Cela pouvait avoir été meilleur vraiment. "

 

Il est facile de voir comment les idées de la Tribu En spirale "de reconnectant avec la terre" se raccordent avec les intérêts{*soucis*} des protestataires environnementaux des voitures et l'impact non durable des routes sur l'écosystème. Les protestataires, aussi, avaient choisi

Quelque astuce stratégique du masse de la scène de délire{*rave*} mobilisations et téléphones portables employés, caméras vidéo et l'Internet aussi bien que médias à faible composante technologique comme arbres téléphoniques, fanzines et prospectus.

 

Encore le de plus en plus politicisation du réseau de partie libre{*parti libre*} a augmenté sa distance de la scène de club, qui devenait même plus de courant dominant

Et institutionnalisé. Ce processus s'était passé depuis la Facture{*projet de loi*} Brillante et depuis 1990 la majorité de clubbers avait été installée dans des rendez-vous légaux et concentrée des drogues{*médicaments*}, la musique et la mode, avec la petite idéologie commune d'autre qu'hedonism. Bien que beaucoup de clubbers ait perçu le CJB comme une attaque sur leur propre culture et génération, d'autres ont estimé qu'il a été visé dans la mise hors la loi de parties{*partis*} ils ne sont jamais allés à et des styles de vie ils n'avaient aucune intention de suivants. DIY la Culture a été aussi critiqué pour l'évasion dans utopianism laineux et le fait de donner la priorité aux arbres et des champs{*domaines*} au-dessus des questions{*publications*} de pauvreté et la santé.

 

Un système de partie{*parti*} libre{*gratuit*}, l'Exode de Luton, a essayé de découvrir dans des questions{*publications*} plus larges politiques comme le chômage et le logement, channelling des revenus de délire{*rave*} dans des projets d'auto-assistance, s'accroupissant des constructions{*bâtiments*} locales et les tournant dans des foyers municipaux informels et logeant des coopératives. Leur devise, "la Paix, l'Amour, l'Unité, la Lutte", a reflété cela le bord plus robuste idéologique, bien qu'il mène au harcèlement par la police locale, des raids par l'émeute

Équipes, expulsion de propriétés accroupies et arrestations répétées - autour cinquante en somme, suscitant une enquête de conseil locale. Après le premier accès{*rencontre*} d'arrestations en 1993, 4,000 noceurs de Luton démontrés pour leur sortie à l'extérieur du commissariat de police où ils ont été tenus. L'histoire de l'Exode manifeste comment n'importe quelles manifestations politiques de culture d'Extase ont été prises très sérieusement

En effet et a traité impitoyablement. La politique radicale et la culture de drogues{*médicaments*} étaient toujours une combinaison explosive.

 

Un principalement prolétariat, l'équipement multiracial, l'Exode a ressemblé aux activistes de punk anarchistes Stupides même plus la Tribu alors En spirale a fait. Leur commune de Luton, HAZ (Logeant la Zone d'Action) le Manoir, comme la retraite de Forêt Epping de Crass, avait été accroupie et complètement reconstruit par le système du son{*sain*}, dont les rangs ont numéroté d'anciens couvreurs, des plâtriers, des ingénieurs, des ouvriers du bâtiment, des mains de facteurs, des agents immobiliers, des étudiants, des soldats et jailbirds. L'exode avait une sorte de charisme commun qui a dessiné{*tiré*} les gens dans, un magnétisme mystique qui a prétendu que les racines dans des traditions socialistes (leur camion ont été décorées d'étoiles rouges), a encore avoisiné le religieux. "Nous prenons la terre de l'arrière Dieu et appliquons la loi du Dieu," a insisté le Porte-parole d'Exode Glenn Jenkins, un ancien conducteur de train et le délégué syndical d'union. "Nous nous voyons comme des partisans... Son une manière de vivre qui a des valeurs claires - *life* a une sainteté, pas la propriété." Leur rêve devait transformer la zone provisoire autonome dans une révolution permanente.

 

La synergie de délire{*rave*} et la politique, expliquée Jenkins, était une manifestation concrète de la rhétorique de la scène de maison d'unité et la communauté : "l'action directe semble la meilleure voie en avant. L'idée ne doit pas attendre d'autres, mais changer votre propre environnement. Il y a quarante cinq d'entre nous. Nous nous procurons de l'argent

Via des délires{*raves*}, reprenez des constructions{*bâtiments*} abandonnées, réparez-les et ouvrez les portes aux sans-abri. Le travail significatif est une mémoire{*souvenir*} éloignée de beaucoup de jeunes gens maintenant. Beaucoup ne supportent pas de chance. Donc il est le meilleur de commencer votre propre société, début

Création de choses pour vous. Il arrive par un collectif des gens régénérant des choses, montrant qui rêves peuvent se réaliser. De cette obscurité vient le respect de soi. "

 

Partie{*parti*} d'Avance première masse mars de Hyde Park sur Premier Mai apporté entre 6,000 (selon police) et 20,000 (l'évaluation{*devis*} d'organisateurs) visiteurs de partie{*parti*} et politico ensemble pour la première fois. Dans la Place Trafalgar, l'humeur était joyeuse, comme le système de son de Tempête de Désert des rythmes de maison pompés de

Les orateurs{*speakers*} sont montés sur une voiture blindée et des noceurs dansés dans les fontaines comme cela c'était la Veille de la Nouvelle Année. Le deuxième, en juillet, attacted 20-60,000, mais comme le mars a passé le Downing Street, un noeud d'anarchistes enlevés et a pesé{*mesuré*} les portes, essayant de les démolir. Après le temps a honoré les rituels de confrontations entre la police et des démonstrateurs, le lancement de missile loqueteux a été suivi par une à cheval charge.

 

À octobre, les choses semblaient sinistres. John Major avait voulu ignorer les vues des policiers seniors qui ont craint que le CJB fasse la police un outil politique de gouvernement et Tony Blair du Travail avait décidé que sa partie{*parti*} doit s'abstenir de voter sur la Facture{*projet de loi*}, efficacement

L'enlèvement de n'importe quelle opposition sérieuse avec cela dans le Parlement (bien qu'environ quarante Députés travaillistes aient méconnu son dicton et a voté). L'avocat d'aile gauche Michel Mansfield a fait rage que le leader d'Opposition avait "permis à un morceau fascistic de législation presque certainement de devenir légal". Blair a préféré se concentrer sur des tentatives d'amender les éléments de la législation et rappelé avec le plaisir comment la mâchoire de ministre de l'Intérieur Michel Howard "baissé environ six pouces" quand il a annoncé son intention. Son raisonnement était que cela

Saperaient l'occasion pour les Conservateurs pour déclarer le Travail "doux sur le crime", bien que son stategy seulement ait composé la vue dominante que les politiciens sur tous les côtés n'ont vu ni libertés civiques, ni soucis{*entreprises*} des jeunes gens comme des gagnants de vote.

 

Le 9 octobre, la Partie{*parti*} d'Avance et leurs alliés ont monté une dernière exposition de force, rassemblant qu'ils ont estimé comme 100,000 partisans à Londres central. De nouveau, l'atmosphère était de bonne humeur, si un peu résigné à la défaite menaçante. Mais comme le rassemblement s'est approché de sa fin, un système du son{*sain*} a rampé la Ruelle de Parc suivie par plus de mille corps dansants et a essayé d'entrer au Hyde Park, violant aggreement précédent avec la police. Comme les danseurs ont été affrontés par la police anti-émeutes qui aussi a efficacement pris au piège des démonstrateurs essayant d'aller à la maison, l'humeur obscurcie et les missiles ont été jetés. "De temps en temps l'atmosphère était presque surrreal," a annoncé le correspondant *Guardian* Duncan Campbell. "Un avaleur du feu et un unicyclist

Les foules distraites{*considérées*} au milieu d'une d'avenues Britanniques les plus prestigieuses tandis que la police anti-émeutes a été debout à un côté et la musique de délire{*rave*} ont hurlé sur l'autre. "

 

Finalement la police a chargé, ensuite chargé de nouveau, battant chacun dans leur chemin comme la panique a éclaté et les gens dispersés dans toutes les directions. La police Montée s'est déplacée dans et les missiles ont commencé à voler sans rire. À peu près 9 de l'après-midi, des officiers dans le gilet pare-balles, beaucoup avec des numéros{*nombres*} d'identification enlevés, ont lancé un mouvement pincer pour disperser 1,500 démonstrateurs restants, les poussant en bas la Ruelle de Parc. Le grand nombre s'est enfui dans McDonald dans la crainte de blessure comme des heurts laids ont fait rage à l'extérieur, tandis que d'autres ont réduit le Rue d'Oxford le magasin se brisant windoes, poursuivi par la police qui a abattu certains d'entre eux avec des coups de matraque. Des chefs de police ont prétendu que la violence a été causée par le même coeur dur qui avait mené l'émeute de Capitation dans la Place Trafalgar cinq ans plus tôt, tandis que certains des organisateurs l'aile blâmée gauche ou des instigateurs anarchistes et avait suggéré que cette sorte de réponse de police soit ce que les dissidents pourraient attendre si la Facture{*projet de loi*} est devenue légale.

 

Le 3 novembre, le ministre de l'Intérieur Michel Howard a essayé de réprimer qu'il a appelé "des craintes exagérées" de l'impact potentiel de la législation : "il ne va pas interdire tous les délires{*raves*}," a-t-il insisté, "Il va seulement interdire

Des délires{*raves*} non autorisés et il va être parfaitement possible pour les gens pour faire des licences tenir des délires{*raves*} quand il ne va pas se heurter à d'autre paix populaire et calme. Il ne se heurtera pas au droit populaire de manifester. Le principe est que l'on permettra aux gens de se comporter comme ils souhaitent, tant qu'ils ne se heurtent pas aux droits d'entre d'autres. "

 

Le même jour, on a donné l'assentiment royal et la Justice Criminelle et le Public Ordonne{*commande*} l'Acte 1994 est devenu légal. 

 

Alors rien. Aucune arrestation massive, aucune expulsion de gros, aucun internement d'undesirables, aucun cri dans la rue. Encore bien que le CJA soit maintenant sur le livre de loi, les protestations continues. Quelques heures après que l'on l'a passé, cinq protestataires ont esquivé le circuit fermé des Chambres des communes la TV et shinned

Les tuyaux d'écoulement à son toit, la lecture de bannières déployée "Défient le CJA" et se sont installés{*apaisés*} pour construire un spliff. Ce a été suivi à un mars sur la retraite principale ministérielle de John Major aux Dame, le Buckinghamshire, ensuite pour une entrée non autorisée massive

À Château de Windsor, dans l'arrière jardin de la Reine.

 

Cependant, les différences montraient dans l'unité fragile de la scène de partie{*parti*} libre{*gratuite*}. Au meeing de Partie{*parti*} d'Avance directement après le passage{*admission*} du CJA, quelques gens clefs ont annoncé leur intention au défaut de l'organisation et ont fondé un autre corps d'organisation d'une campagne, des Systèmes Unis. Ils 

Discuté que maintenant le CJA était légal, la Partie{*parti*} d'Avance avait servi son but. Plutôt qu'un liquide, actif, l'entité transmise, c'était devenu bureaucratique et non facile à exercer et s'occupait avec des questions{*publications*} à l'extérieur de ses attributions originales. Les systèmes Unis se concentreraient purement en soutien de parties{*partis*} libres{*gratuites*} et des systèmes du son{*sains*} dans leur lutte pour rester opérationnel dans le sillage

De la nouvelle loi. "Perties libre{*gratuit*} ne sera pas sauvé{*économisé*} par des campagnes politiques, par des causeries télévisées de TV, par des articles de magazine, par des fabricants de discours ou des apparences{*convenances*} de célébrité. Ni par des aviateurs{*prospectus*}, des bulletins, des affiches ou des autocollants," a exposé son bulletin inaugural. "Seulement des parties{*partis*} libres{*gratuites*} peuvent sauver{*économiser*} des parties{*partis*} libres{*gratuites*}!" Ce serait merveilleusement amorphe, vrai adhocracy, un nom qui pourrait être employé comme a 

Le manteau ou la bannière par n'importe quel système du son{*sain*} qui a voulu faire ainsi et offriraient le conseil dur, pratique sur comment mettre des délires{*raves*} illégaux dans le mouvement.

 

Les désaccords de portable de Systèmes Unis ont inclus les rangs des systèmes du son{*sains*} du son{*sains*} qui avaient apparu brusquement à la suite de Castlemorton et avaient pris la bannière dure fondamentale après qu'et la Tribu En spirale et le Chahut avaient laissé le pays, fonctionnant dans le beaucoup et les constructions{*bâtiments*} diverses désertes de squatlands de Londres, les secteurs de lavabo de la ville intérieure où la Société de Perte de Mutoid, le Shamen, la Tribu En spirale, le Chien de Club et tant d'autres étaient montés de. De nouveau le centre était Brixton et le Cheval de selle, où des nouveaux équipages courtauds comme Ooops, Jiba, Vox Populi et le Virus desservi pour une communauté qui a estimé exclue par le matérialisme de banlieue, aspirational des styles vestimentaires, des hauts prix de porte et "la musique commerciale" de ce qu'ils ont défini comme la scène de maison "dans la ligne du courant dominant" - la fièvre de samedi soir de culture d'Extase massive. L'acide rauque des systèmes courtauds et techno ont été destinés, comme la Tribu En spirale, comme un cri perçant de défi, bien que bien sûr, ils avaient leurs propres styles vestimentaires non écrits et hiérarchies.

 

"C'est une chose de choix," suggéré Aaron du Libérateur, un autre équipage acide. "Je ne fais pas dis que d'autres gens font. Ils veulent s'habiller, ils veulent aller quelque part agréable qu'ils estiment appréciés à. S'ils viennent à nos parties{*partis*} ils ne feront pas{*seront*} certainement . ' Les Compagnies leurs nouvelles chaussures agréables qu'ils ont achetées être traîneront les pieds, leur nouvelle chemise agréable obtiendra de la bière en bas cela. Nous obtenons les inadaptés, l'équipage laid bon marché et c'est ce que j'en aime parce que c'est quelles nous tous sommes."

 

Les systèmes du son{*sains*} étaient une autre manifestation d'un phénomène Britannique techno-hippie qui avait développé depuis les premières interventions de connaisseurs psychédéliques comme Fraser Clark, Mixmaster Morris et le Shamen à la fin d'années quatre-vingts. Ce n'était pas une scène définie, plutôt un amorphe, constamment

En changeant continuum de concepts, une autre interprétation des possibilités permises par une interface de drogues{*médicaments*} et technologie. C'est la pioche{*choix*} et la philosophie de mélange - le avançant de{*attirant*} de la maison acide hedonism, le punk postal, la scène intérieure courtaude de la ville, le voyage des systèmes du son{*sains*} et des manifestants de route, le mouvement de danse de trance psychédélique qui avait été importé des rivages de Goa en Inde, "le Nouveau Bord" la cyberculture de *Mondo 2000* et échantillonné les fragments des philosophes comme McKenna et Leary - ont désigné le nouveau territoire pour la tradition psychédélique, confirmant que le hippie éthique était dans la renaissance et cela ce n'était pas simplement un simulacre pâle des années soixante, mais quelque chose entièrement nouveau.

 

L'Europe

 

Les nouveaux pouvoirs de police sous l'Acte de Justice Criminel étaient en grande partie discrétionnaires. Les forces pourraient vouloir s'il faut employer l'Acte pour arrêter des parties{*partis*} extérieures ou compter sur les moyens qu'ils avaient employés précédemment. Au printemps de 1995, il a apparu que le plus favorisaient un doucement doucement l'approche, si dans la crainte d'engendrer la protestation massive ou simplement parce qu'ils n'ont pas voulu ou avoir besoin de l'Acte. Dix ans après la Bataille du Beanfield, plus de Premier Mai

La banque le jour férié{*congé*}, tandis que la partie du pays célébrait le Jour VE, des Systèmes Unis a été impliquée week-end de longues parties{*partis*} dans Woodbridge, Suffolk et Bangor, le nord le Pays de galles. La police locale a apparu optimiste, permettant tous les deux à

Passez libre jusqu'à lundi après-midi, quand leur attitude changée inopinément et les sites a été sans cérémonie purifiée et des derricks confisqués. Bien que le CJA n'ait pas été employé, des Systèmes Unis imaginés ils pourraient voir la main sombre du Ministère de l'Intérieur dans le travail. "Dans le cas de Bangor, la police remontait l'énonciation :" des saindoux désolés, nous ne voulons pas faire cela

Mais nous avons eu des ordres de sur haut, ' "dit Debby Staunton, qui a dirigé les lignes de téléphone des Systèmes Unis.

 

Bien que l'Acte ait été déjà employé pour arrêter la chasse sabotaurs, des droits animaux et des protestataires de route, dans son au début des mois c'était le *threat* de poursuite qui avait la plupart d'impact, créant un climat de crainte et

Paranoïa. Des opérations de police pendant précédents deux ans avaient presque éteint le circuit de festival libre{*gratuit*}, sur lequel les voyageurs ont compté non seulement pour leur vie sociale, mais aussi pour leur subsistance économique. Aux festivals, les voyageurs pourraient vendre leurs marchandises ou mettre des expositions pour apporter

Dans argent comptant pour financer{*consolider*} leur style de vie. Maintenant, le festival libre{*gratuit*} presque mort, non seulement était leur revenu et divertissement parti, mais ils n'ont pas osé se rassembler ensemble de crainte de l'expulsion et le harcèlement. Isolé et diminué, beaucoup

Ou bien déplacé dans maisons, stationnement leurs bus dans les villes intérieures, ou bien laissé le pays en tout, cherchant une vie moins stressante en Irlande, la France, l'Espagne ou le Portugal. Dix ans après la Bataille du Beanfield, il a apparu que le gouvernement avait finalement défait les voyageurs.

 

La scène de partie{*parti*} libre{*gratuite*}, cependant, a continué à fleurir dans des emplacements éloignés et des entrepôts intérieurs de la ville, le numéro{*nombre*} de systèmes du son{*sains*} et des événements illégaux augmentant comme les années quatre-vingt-dix ont progressé malgré de petites bagarres et bas se niveler

Interférence de la loi. "Si la partie{*parti*} plus petit que 500 personnes, la police ne donne pas de merde vraiment," la Meule suggérée de DiY à l'époque. "s'ils obtiennent les charges de plaintes ils viendra, apaiser les voisins

Vraiment. "Mais pour ces systèmes dont les actions ont été définies par l'idéologie de hors-la-loi, l'affaire n'étaient pas comme d'habitude assez. On doit montrer l'Acte de Justice Criminel pour être impraticable, non juste oppressant, mais une farce complète.

 

Plus tôt l'année, un groupe des gens a uni{*connecté*} avec des systèmes à l'est du sud avaient rencontré et avaient décidé d'organiser{*mettre en scène*} un événement à l'échelle de Castlemorton, une réunion{*cueillette*} énorme des clans qui saperaient l'Acte, humilieraient la police et verseront le dédain sur le gouvernement. La date a été mise pendant juillet et le mot a été étendu à travers les réseaux informels : quelque chose grande arriverait

Sur le "septième du septièmes". Le plan consistait en ce que des groupes différents organiseraient de leur propre façon et de leur propre secteur, mais tous relieraient dans une fois la place en même temps pour une haute exposition de profil de force. Une conférence de presse serait rendu visite{*adressé*} au site et, devant les médias mondiaux, l'Acte pour toujours damné. Alors les tribus unies du mécontents célébreraient en dansant sur sa tombe.

 

Le problème consistait en ce que si chacun savait la date, donc la police, dont la réunion{*cueillette*} d'intelligence était beaucoup plus grande quantité sophistiquée que cela avaient été en 1992. En outre, Castlemorton n'a pas été strictement projeté, mais sponstaneous. On a espéré cela que s'il n'y avait aucune organisation centrale ou le plan définitif de

L'action, personne ne pourrait être traîné en charges de conspiration ensuite, comme la Tribu En spirale avaient été. Mais s'il n'y avait aucune conspiration, comment le secret pourrait-il être maintenu{*entretenu*} ? La semaine avant le festival, qui était surnommé "la Mère", une réunion a été tenue à une usine désaffectée au sud Londres et l'emplacement

A été choisi : un énorme, site de terres cultivées isolé près de Corby, Northamptonshire. Les cartes ont été distribuées, mémorisé et détruit. Mais il y avait des désaccords immédiats comme une faction a insisté pour qu'ils aient voulu employer un terrain d'aviation désaffecté à Smeatharpe, Devon. Le front uni a été brisé; maintenant

Il devait être deux festivals. 

 

Bien avant l'aube le 7 juillet, des systèmes du son{*sains*} ont commencé à parvenir au site Corby, le stationnement leurs véhicules dans un cercle pour la protection avec le système du son{*sain*} caché. Mais dans une heure un fourgon de police et l'hélicoptère était sur la scène.

Des messages ambigus du festival avaient été disséminés via des lignes d'information de partie{*parti*} libres{*gratuites*} pendant quelques semaines et la police avait contrôlé les téléphones des activistes clefs et savait ce qui a été projeté. À 6.30 du matin - le raid classique - la police a défoncé la porte d'entrée de Debby Staunton dans le Chêne Brûlé, Middlesex, a fouillé par la maison et l'a arrêtée et son petit ami Jim, un DISC-JOCKEY de Systèmes Uni, pour la conspiration pour causer un ennui public.

Simultanément, Northamptonshire la police a jeté des barrages routiers autour du site Corby et a arrêté trois membres du système Noir de Lune du son{*sain*} de Buxton sous l'Acte de Justice Criminel - la première fois que chacun avait été retenu sous ses dispositions d'anti-délire{*anti-rave*}. On a ordonné{*commandé*} au reste des gens sur le site de laisser le pays et a rampé vers Cambridgeshire dans un convoi sur un mille longtemps. En arrière à Londres, Michelle Poole de Partie{*parti*} d'Avance a retourné à son appartement Kentish de Ville pour trouver la porte s'accrochant de ses charnières et policiers préparant à laisser ayant pris son téléphone, télécopieur, des cartes, des affiches, des carnets d'adresses, même son chien. Elle et son petit ami Andy ont été aussi arrêtés pour la conspiration pour causer un ennui public.

 

Quand des systèmes du son{*sains*} ont atteint le site Smeatharpe, la police avait déjà fondé des barrages routiers, DiY et les derricks du Virus ont été confisqués. Pendant le week-end, des petites parties{*partis*} impromptues sont allées en avant dans Devon, Cambridgeshire et Lincolnshire, mais la convergence massive, la Mère, n'est jamais arrivé. L'intelligence de la police était trop bonne et l'organisation du festival a été endommagée et inadéquat. Quelques systèmes du son{*sains*} avaient voyagé des milles du Midlands au sud-ouest, inconscient qu'une partie{*parti*} a été projetée pour leur secteur. D'autres avaient fait le voyage dans l'autre direction. Tandis que la police n'avait pas prouvé que le CJA pourrait arrêter des parties{*partis*} libres{*gratuites*}, ils avaient montré qu'il était presque impossible d'organiser{*mettre en scène*} un événement énorme comme Castlemorton et que si n'importe quelle tentative a été faite, ils n'épargneraient aucune ressource dans écrasant cela.

 

Au cours des semaines suivantes, la police a fait plus d'arrestations et a confisqué plus de carnets d'adresses, composant l'humeur de paranoïa. Le Téléphone, si des lignes de terre ou des portables analogues, pourrait être découvert et il était répandu que la police contrôlait des groupes de discussion d'Internet employés pour la discussion de parties{*partis*} libres{*gratuites*}. Quelque suggéré que les informateurs, même *agents provocateurs *, ont été employés. Debby Staunton, attendant l'incarcération, était insouciante, insistant que la police, a cependant détaillé l'information qu'ils réunissaient{*cueillaient*}, n'a pas d'indice ce qui se passait vraiment ; leur système de référence était ainsi

Mal dirigé que quoi que l'action qu'ils pourraient prendre presque serait sans rapport comme le mouvement de partie{*parti*} libre{*gratuit*} a été alimenté en combustible par un plus haut, *spiritual* le pouvoir{*puissance*}.

 

"Bien qu'il puisse sonner{*sembler être*} comme la substance aérienne-magique cosmique, qui est notre arme secrète. Si vous croyez en théorie Gaia et vous pensez que la société est son propre moi le mécanisme régulateur, donc que nous sommes un produit de société essayant de réparer les déséquilibres qui ont été créés par le certain pouvoir{*puissance*} les gens affolés. Ils peuvent découvrir mon téléphone, qui est excellent, mais que nous faisons est la chose juste."

 

Toutes les charges de conspiracry ont été par la suite laissées tomber, mais le 27 février 1996, les trois membres du système Noir de Lune ont été reconnus coupables sous le CJA à la Cour des Magistrats Corby, condamné à une amende et obligatoire{*forcé*} perdre £ 6,000 d'équipement du son{*sain*}; le premier équipage de délire{*rave*} à être reconnu coupable sous l'Acte. "Nous n'avons pas

Laissez cette justice prétendue Britannique nous remettent et nous mourons d'envie de retourner aux parties{*partis*} jouantes libres{*gratuites*} et des festivals libres{*gratuits*} aussitôt que nous pouvons remplacer notre derrick, "ils ont exposé d'un air provoquant ensuite." Nous ne pouvons pas en être diminué. Cela a été un coup de pied dans les boyaux mais nous le surmonterons. S'ils vous obtiennent en bas, qui signifie qu'ils ont gagné. "

 

La stratégie de police de viser la gestion de réseau d'information, plutôt que les parties{*partis*} eux-mêmes, a apparu du son{*saine*}. Ils avaient arrêté la Mère et il n'a pas apparu faisable d'organiser{*mettre en scène*} un autre événement de grande échelle sans un véritable, clandestin, qui exposerait les gens aux charges sérieuses et le potentiel des longs termes de prison. Les seules protestations de partie{*parti*} efficaces étaient le Réclamées les événements de Rues. Ceux les actions méticuleusement prévues anti-de route ont repris des jonctions de trafic clefs dans Camden, Islington et Greenwich en été de 1995 et une année plus tard occupé et ont creusé une section de l'autoroute M41 à l'ouest Londres employant des marteau-piqueurs cachés sous les jupes des marcheurs d'échasse, plantant des arbres où le macadam une fois qu'était. Le délire{*rave*} de partie, le festival de partie, le théâtre de rue de partie et la démonstration de partie, Réclame les Rues a montré la musique de pompage jouée d'un système du son{*sain*} monté sur une bannières blindées de voiture, colorées et les cours de récréation des gosses, tout organisé avec le secret et la précision d'un coup militaire couronné de succès.

 

Par an et demie après le passage{*admission*} de l'Acte de Justice Criminel, il a été estimé que plus de mille personnes avait été arrêté sous ses dispositions. Un numéro{*nombre*} considérable de ces arrestations était pour des protestations anti-de route, qui ont atteint le lancement de fièvre pendant des démonstrations contre un nouveau contournement dans Newbury en 1996, mais très peu d'entre eux étaient pour des parties{*partis*} extérieures. Bien que le CJA n'ait pas réprimé de dissentiment - fesival/raves énorme a été éteint longtemps avant on l'a passé, les parties{*partis*} plus petites libres{*gratuites*} continues et, si quelque chose, l'Acte a augmenté la détermination du poste-Twyford En bas le mouvement d'eco-activiste - néanmoins, c'est resté un symbole d'une opposition des générations dans la compréhension et la perspective, un schisme entre le rêve de Tory d'une Grande-Bretagne travailleuse, obéissante et la réalité que la jeune génération habitée. Et si l'impact du CJA'S était relativement minimal quand comparé aux larges craintes s'étendant qui ont précédé cela, sa déclaration d'intention était toujours évident : Cette Grande-Bretagne doit rester Grise.

 

En attendant, à travers la Manche{*Canal*}, la Tribu En spirale avait aidé à faire ressortir une chaîne fraîche d'événements. Leur moi l'exil imposé avait commencé en automne de 1992 où, dans le climat d'incertitude et la dépression après leur arrestation après Castlemorton, ils s'étaient enfuis au squatlands de Paris et avaient établi un nouveau 

La base opérationnelle avec le petit équipement ils pourraient amasser à grand-peine. En juillet 1993, ils ont organisé{*mis en scène*} premier Teknival, une autre pause avec le passé : des vieux festivals de style étaient morts, ils ont raisonné et les nouveaux festivals libres{*gratuits*} étaient les accès{*rencontres*} de techno frénétique qui a duré pendant des jours sur la fin - ainsi l'appel le Teknivals.

 

Bientôt, comme en Grande-Bretagne, ils ont commencé à réunir{*cueillir*} les rangs d'acolytes autour d'eux, tout le rasage leurs chefs{*têtes*}, habillement{*ornement*} dans la tenue de corvée de combat et l'installation leurs propres derricks. Plus tard en 1993, la Tribu a déplacé sur à Berlin, dépensant{*passant*} six mois s'accroupissant à la terre de no-mans de Potsdamer Platz, l'ancien site du Mur, a une fois cru pour être à la maison à la soute d'Hitler, un autre site de signification intense psychogeographical. Potsdamer Platz devait bientôt devenir le morceau le plus recherché d'immobilier en Europe occidentale, où les multinationales comme Sony et Daimler Benz ont construit leur quartier général dans la préparation pour l'ascendant de Berlin complètement le statut de capitale en 1998.

 

Déjà sur le site étaient la Société de Perte de Mutoid, les artistes de sauvetage cum les voyageurs d'apocalypse postal qui s'étaient enfuis de la Grande-Bretagne en 1989. Le Mutoids avait construit un spectaculaire, le Jour Glo a peint Stonehenge là de

Decommissioned des réservoirs de Bloc soviétique et avaient planté des avions de combat polyvalent MIG dans la raison{*terre*} comme des fleurs bizarres techno. Bientôt les deux unités organisaient{*mettaient en scène*} des expositions ensemble à Tacheles, le centre labyrinthique courtaud d'art à Oranienburgerstrasse et rassemblaient la sorte de coup du matériel militaire

C'était si facile d'obtenir à l'Est appauvri, repurposing des machines de guerre comme les technologies de plaisir. "Vous ne pouvez pas y résister, ils sont juste couchés{*mentent;sont couchés*} autour!" a souri Mark Harrison jubilamment. "Quelque chose du plus étonnant

Les véhicules que vous avez vus dans votre vie ne vont pour presque rien. Nous avions un convoi énorme, deux MIG des lutteurs{*avions de chasse*} sur des transporteurs de réservoir, des caravanes de cirque énormes et massive six roue conduisent des véhicules amphibies. C'était comme être musclebound, nous ne pouvions pas nous déplacer pour le tonnage d'acier que nous avions sur la route. "

 

Le convoi s'est roulé sur par la République tchèque, l'Autriche et l'Italie, alors en arrière en France, où douzième Teknival a eu lieu sur la côte Atlantique en août 1995. Le système En spirale a fait rage sans arrêt, vingt-quatre heures et des milliers de gens du pays sont descendus chaque nuit pendant douze jours. La Tribu a été augmentée par dix systèmes français, toute la destruction pleine sur, le bruit dur fondamental. Malgré la menace d'expulsion par police armée, le Teknival actionné sans arrêt insoucieusement. Loin de ses origines et dans le temps et l'espace, le virus subissait une mutation de nouveau et un autre chapitre commençait.

 

État changé

 

L'histoire de culture d'extase et maison acide

Matthieu collin avec contributions par John Godfrey

Maison d'édition de queue de serpents

Isbn 1-85242-377-3

 

Chapitre 6 techno voyageurs

 

 

 

Accueil | Kns K-Mitaz | L'histoire des Spiral Tribe | Ouvre T Oreilles | Eriketa 02 Paranoiak | Ares

La dernière mise à jour de ce site date du 10/27/05